Erreur orthographe et remboursement

Signaler
Messages postés
1
Date d'inscription
dimanche 9 février 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2020
-
 CHARLE-HUBERT59 -
Bonjour, nous avons achètes 3 billettes d'avions a Iberia par eDreams , Chile -Santiago( dépars) vers Paris Orly arrive le 26/01/2020. Billets qu'il a fallut achètes a 2 reprisses du o Error comice dans le nom;
ILS sont écrit P*****BUNA comme nom et cet P*****buEna, a causse de leurs Error on a du paye 2 fois les billets, maintenant il n'y a pas des manier de se faire rembourse.
Merci d’avance pour vous conseilles.
On attend depuis le 15 décembre ! et ils non ne réponde pas.

1 réponse

Messages postés
19104
Date d'inscription
vendredi 18 mars 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 février 2020
11 811
Bonjour,

eDreams est un site espagnol.

Nous sommes ici sur un forum francophone, où des bénévoles vous renseignent volontiers sur le droit de pays francophones comme la France, la Belgique, la Suisse, le Luxembourg, le Canada ou certains pays d'Afrique francophone.

Peu de chances qu'un spécialiste en droit de la consommation espagnol vienne se balader par ici.

Bonjour,
Merci pour votre réponse et avoir prix de temps pour lire et répondre.
Cordialement.
Bigotte.
Dossier à la une