Erreur orthographe et remboursement

CHARLE-HUBERT59 Messages postés 1 Statut Membre -  
 CHARLE-HUBERT59 -
Bonjour, nous avons achètes 3 billettes d'avions a Iberia par eDreams , Chile -Santiago( dépars) vers Paris Orly arrive le 26/01/2020. Billets qu'il a fallut achètes a 2 reprisses du o Error comice dans le nom;
ILS sont écrit P*****BUNA comme nom et cet P*****buEna, a causse de leurs Error on a du paye 2 fois les billets, maintenant il n'y a pas des manier de se faire rembourse.
Merci d’avance pour vous conseilles.
On attend depuis le 15 décembre ! et ils non ne réponde pas.

1 réponse

Energizor Messages postés 32691 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 040
 
Bonjour,

eDreams est un site espagnol.

Nous sommes ici sur un forum francophone, où des bénévoles vous renseignent volontiers sur le droit de pays francophones comme la France, la Belgique, la Suisse, le Luxembourg, le Canada ou certains pays d'Afrique francophone.

Peu de chances qu'un spécialiste en droit de la consommation espagnol vienne se balader par ici.
2
CHARLE-HUBERT59
 
Bonjour,
Merci pour votre réponse et avoir prix de temps pour lire et répondre.
Cordialement.
Bigotte.
0