Erreur orthographe et remboursement

CHARLE-HUBERT59 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2020 - Modifié le 13 févr. 2020 à 15:52
 CHARLE-HUBERT59 - 13 févr. 2020 à 14:37
Bonjour, nous avons achètes 3 billettes d'avions a Iberia par eDreams , Chile -Santiago( dépars) vers Paris Orly arrive le 26/01/2020. Billets qu'il a fallut achètes a 2 reprisses du o Error comice dans le nom;
ILS sont écrit P*****BUNA comme nom et cet P*****buEna, a causse de leurs Error on a du paye 2 fois les billets, maintenant il n'y a pas des manier de se faire rembourse.
Merci d’avance pour vous conseilles.
On attend depuis le 15 décembre ! et ils non ne réponde pas.

1 réponse

Energizor Messages postés 25580 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 19 102
9 févr. 2020 à 16:37
Bonjour,

eDreams est un site espagnol.

Nous sommes ici sur un forum francophone, où des bénévoles vous renseignent volontiers sur le droit de pays francophones comme la France, la Belgique, la Suisse, le Luxembourg, le Canada ou certains pays d'Afrique francophone.

Peu de chances qu'un spécialiste en droit de la consommation espagnol vienne se balader par ici.
2
CHARLE-HUBERT59
13 févr. 2020 à 14:37
Bonjour,
Merci pour votre réponse et avoir prix de temps pour lire et répondre.
Cordialement.
Bigotte.
0