Remboursement
Bonjour,
J'ai acheter un article, un soutien gorge entre autre sur un site. Dès la réception, et après avoir essayé l'article, je les ai contacté pour leur demander l'adresse pour le renvoyer. L'article est de mauvaise qualité et n'a aucun maintien. Ils m'ont dit qu'en vue de la crise actuelle, il ne reprenne pas un article essayé. Ont-ils le droit de ne pas reprendre mon article.
J'ai acheter un article, un soutien gorge entre autre sur un site. Dès la réception, et après avoir essayé l'article, je les ai contacté pour leur demander l'adresse pour le renvoyer. L'article est de mauvaise qualité et n'a aucun maintien. Ils m'ont dit qu'en vue de la crise actuelle, il ne reprenne pas un article essayé. Ont-ils le droit de ne pas reprendre mon article.
A voir également:
- Remboursement
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Remboursement frais kilométriques bénévoles 2024 - Guide
- Loi remboursement auto-école - Guide
- Gifi remboursement - Forum Consommation
- Neosurf remboursement - Forum Consommation
2 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35525
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 février 2025
12 102
Modifié le 24 juin 2020 à 21:57
Modifié le 24 juin 2020 à 21:57
Bonjour
Ce genre d'article n'est pas éligible au droit de rétractation.. COVID ou pas..
Cf Code Conso L221-28 alinéa 5..
Idem pour les 'petites culottes'..
A+
Ce genre d'article n'est pas éligible au droit de rétractation.. COVID ou pas..
Cf Code Conso L221-28 alinéa 5..
Idem pour les 'petites culottes'..
A+