Remboursement
Sonia
-
Lectoure -
Lectoure -
Bonjour,
J'ai acheter un article, un soutien gorge entre autre sur un site. Dès la réception, et après avoir essayé l'article, je les ai contacté pour leur demander l'adresse pour le renvoyer. L'article est de mauvaise qualité et n'a aucun maintien. Ils m'ont dit qu'en vue de la crise actuelle, il ne reprenne pas un article essayé. Ont-ils le droit de ne pas reprendre mon article.
J'ai acheter un article, un soutien gorge entre autre sur un site. Dès la réception, et après avoir essayé l'article, je les ai contacté pour leur demander l'adresse pour le renvoyer. L'article est de mauvaise qualité et n'a aucun maintien. Ils m'ont dit qu'en vue de la crise actuelle, il ne reprenne pas un article essayé. Ont-ils le droit de ne pas reprendre mon article.
A voir également:
- Remboursement
- Remboursement kilométrique 2025 - Guide
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Loi remboursement auto-école - Guide
- Remboursement cmg 2025 - Guide
- Gifi remboursement ✓ - Forum Consommation