Colissimo avec signature
Pam
-
22 juin 2020 à 22:13
GKLONE Messages postés 6766 Date d'inscription jeudi 28 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2024 - 23 juin 2020 à 10:53
GKLONE Messages postés 6766 Date d'inscription jeudi 28 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2024 - 23 juin 2020 à 10:53
Bonjour,
Mon colis est actuellement situé à Viapost Site 2 Cavaillon et toujours affiché "en cours de transport vers votre site de livraison" sous le numéro de colissimo que j'ai indiqué.
Cependant j'ai demandé à ma poste locale d'interroger son système de suivi IRIS qui, lui, ne trouve aucune trace de mon n° de colissimo ni son historique! Merci de bien vouloir m'éclairer sur cette information contradictoire, je suis assez inquiet et vous en serai très reconnaissant. Cordialement.
Mon colis est actuellement situé à Viapost Site 2 Cavaillon et toujours affiché "en cours de transport vers votre site de livraison" sous le numéro de colissimo que j'ai indiqué.
Cependant j'ai demandé à ma poste locale d'interroger son système de suivi IRIS qui, lui, ne trouve aucune trace de mon n° de colissimo ni son historique! Merci de bien vouloir m'éclairer sur cette information contradictoire, je suis assez inquiet et vous en serai très reconnaissant. Cordialement.
A voir également:
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison
- Votre envoi est en cours de transport vers son site de livraison. - Meilleures réponses
- En cours de transport vers votre site de livraison - Meilleures réponses
- Signature precedee ✓ - Forum contrat de travail
- Ctdi sas colissimo - Forum Consommation
- Preuve de livraison colissimo avec signature ✓ - Forum Consommation
- Colissimo livre le dimanche - Forum Consommation
- Exemple de procuration pour signature - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
1 réponse
GKLONE
Messages postés
6766
Date d'inscription
jeudi 28 juin 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2024
2 424
Modifié le 22 juin 2020 à 22:39
Modifié le 22 juin 2020 à 22:39
Bonjour
Posez votre question au 3631 ou sur le site de la poste
https://aide.laposte.fr/contact/colissimo/
Posez votre question au 3631 ou sur le site de la poste
https://aide.laposte.fr/contact/colissimo/
23 juin 2020 à 06:19
Merci quand même. Crdlt
23 juin 2020 à 10:53
Tout d'abord votre bureau de poste local n'a pas plus d'infos que Colissimo.fr que vous avez consulté vous même, c'est pourquoi on vous demande de faire une réclamation au 3631 ou sur la page prévue pour cela sur le site de la poste. Ensuite il faut attendre le résultat de leur enquête, et si vous lisez les CGV ça peut durer 2 mois. Donc faites comme je vous ai dit, suivez le lien que je vous ai fourni, déposez une réclamation, et ATTENDEZ !