Colissimo avec signature
Pam
-
GKLONE Messages postés 7472 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
GKLONE Messages postés 7472 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon colis est actuellement situé à Viapost Site 2 Cavaillon et toujours affiché "en cours de transport vers votre site de livraison" sous le numéro de colissimo que j'ai indiqué.
Cependant j'ai demandé à ma poste locale d'interroger son système de suivi IRIS qui, lui, ne trouve aucune trace de mon n° de colissimo ni son historique! Merci de bien vouloir m'éclairer sur cette information contradictoire, je suis assez inquiet et vous en serai très reconnaissant. Cordialement.
Mon colis est actuellement situé à Viapost Site 2 Cavaillon et toujours affiché "en cours de transport vers votre site de livraison" sous le numéro de colissimo que j'ai indiqué.
Cependant j'ai demandé à ma poste locale d'interroger son système de suivi IRIS qui, lui, ne trouve aucune trace de mon n° de colissimo ni son historique! Merci de bien vouloir m'éclairer sur cette information contradictoire, je suis assez inquiet et vous en serai très reconnaissant. Cordialement.
A voir également:
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison
- Votre envoi est en cours de transport vers son site de livraison. - Meilleures réponses
- En cours de transport vers votre site de livraison - Meilleures réponses
- Exemple de procuration pour signature - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Refuser un colissimo sans signature - Forum Consommation
- Colissimo livre le dimanche - Forum Consommation
- Signature précédée - Forum acheter une maison
- Mention "lu et approuvé" ✓ - Forum Assurances
1 réponse
Bonjour
Posez votre question au 3631 ou sur le site de la poste
https://aide.laposte.fr/contact/colissimo/
Posez votre question au 3631 ou sur le site de la poste
https://aide.laposte.fr/contact/colissimo/
Merci quand même. Crdlt
Tout d'abord votre bureau de poste local n'a pas plus d'infos que Colissimo.fr que vous avez consulté vous même, c'est pourquoi on vous demande de faire une réclamation au 3631 ou sur la page prévue pour cela sur le site de la poste. Ensuite il faut attendre le résultat de leur enquête, et si vous lisez les CGV ça peut durer 2 mois. Donc faites comme je vous ai dit, suivez le lien que je vous ai fourni, déposez une réclamation, et ATTENDEZ !