A voir également:
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison
- Votre envoi est en cours de transport vers son site de livraison. - Meilleures réponses
- En cours de transport vers votre site de livraison - Meilleures réponses
- Signature precedee ✓ - Forum contrat de travail
- Ctdi sas colissimo - Forum Consommation
- Preuve de livraison colissimo avec signature ✓ - Forum Consommation
- Colissimo noté livré et preuve de livraison non fournie - Forum Consommation
- Colissimo livre le dimanche - Forum Consommation
1 réponse
Bonjour
Posez votre question au 3631 ou sur le site de la poste
https://aide.laposte.fr/contact/colissimo/
Posez votre question au 3631 ou sur le site de la poste
https://aide.laposte.fr/contact/colissimo/
Merci quand même. Crdlt
Tout d'abord votre bureau de poste local n'a pas plus d'infos que Colissimo.fr que vous avez consulté vous même, c'est pourquoi on vous demande de faire une réclamation au 3631 ou sur la page prévue pour cela sur le site de la poste. Ensuite il faut attendre le résultat de leur enquête, et si vous lisez les CGV ça peut durer 2 mois. Donc faites comme je vous ai dit, suivez le lien que je vous ai fourni, déposez une réclamation, et ATTENDEZ !