Colissimo avec signature

Pam - 22 juin 2020 à 22:13
GKLONE Messages postés 6765 Date d'inscription jeudi 28 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2023 - 23 juin 2020 à 10:53
Bonjour,
Mon colis est actuellement situé à Viapost Site 2 Cavaillon et toujours affiché "en cours de transport vers votre site de livraison" sous le numéro de colissimo que j'ai indiqué.
Cependant j'ai demandé à ma poste locale d'interroger son système de suivi IRIS qui, lui, ne trouve aucune trace de mon n° de colissimo ni son historique! Merci de bien vouloir m'éclairer sur cette information contradictoire, je suis assez inquiet et vous en serai très reconnaissant. Cordialement.
A voir également:

1 réponse

GKLONE Messages postés 6765 Date d'inscription jeudi 28 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2023 2 417
Modifié le 22 juin 2020 à 22:39
Bonjour
Posez votre question au 3631 ou sur le site de la poste

https://aide.laposte.fr/contact/colissimo/
1
Merci pour votre aide si rapide. J'avais cependant déjà contacté le 3631 qui est comme vous le savez un serveur automatique et m'indique lui aussi que mon numéro Colissimo est bien reconnu sur le site Viapost... au jour du flashage , le 11 juin. De même sur le site de la Poste. Et mon bureau de poste local, lui, à partir de son logiciel de suivi IRIS, ne trouve le 22 juin aucune trace de ce colis ni de son historique comme je l'ai précisé dans mon message. Donc le 3631 et le site de la Poste n'apportent aucune réponse fiable et actualisée.
Merci quand même. Crdlt
0
GKLONE Messages postés 6765 Date d'inscription jeudi 28 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2023 2 417 > Nimu
23 juin 2020 à 10:53
C'est simplement que vous êtes trop pressé pour juger que 'Donc le 3631 et le site de la Poste n'apportent aucune réponse fiable et actualisée.'
Tout d'abord votre bureau de poste local n'a pas plus d'infos que Colissimo.fr que vous avez consulté vous même, c'est pourquoi on vous demande de faire une réclamation au 3631 ou sur la page prévue pour cela sur le site de la poste. Ensuite il faut attendre le résultat de leur enquête, et si vous lisez les CGV ça peut durer 2 mois. Donc faites comme je vous ai dit, suivez le lien que je vous ai fourni, déposez une réclamation, et ATTENDEZ !
-1