Solution dépannage confiance edf
lasdepic02
-
23 juin 2020 à 15:23
Energizor Messages postés 26216 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 février 2025 - 23 juin 2020 à 22:06
Energizor Messages postés 26216 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 février 2025 - 23 juin 2020 à 22:06
Bonjour,
Je viens sur ce forum car j'ai une question. Je suis dans un logement meublée, et sur ma facture edf j'ai la solution dépannage confiance gaz et electricité.
Je me demande si ça me sert vraiment à quelque chose comme c'est un logement meublé? Est-ce que je devrais continuer ou je peux le résilier?
Merci d'avance
Je viens sur ce forum car j'ai une question. Je suis dans un logement meublée, et sur ma facture edf j'ai la solution dépannage confiance gaz et electricité.
Je me demande si ça me sert vraiment à quelque chose comme c'est un logement meublé? Est-ce que je devrais continuer ou je peux le résilier?
Merci d'avance
A voir également:
- Solution depannage confiance - option electricite & gaz
- Electricite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Egp depannage - Forum Consommation
- 300 euros d'électricité par mois - Forum Consommation
- Texte de prêt confiance - Forum Formalités et papiers
- J'ai de l'électricité sans contrat ✓ - Forum Consommation
1 réponse
Energizor
Messages postés
26216
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 février 2025
19 637
23 juin 2020 à 15:29
23 juin 2020 à 15:29
Bonjour,
Il peut y avoir des problèmes de prises défectueuses, interrupteurs défectueux, fusibles ou disjoncteurs du tableau électrique, même dans les logements meublés.
Il peut y avoir des fuites de gaz aussi dans les logements meublés.
Après, c'est comme n'importe quelle assurance dépannage : à vous de voir si ce que vous payez tous les mois vaut le coup par rapport aux frais que vous auriez si c'était à vous de payer intégralement un dépannage.
Il peut y avoir des problèmes de prises défectueuses, interrupteurs défectueux, fusibles ou disjoncteurs du tableau électrique, même dans les logements meublés.
Il peut y avoir des fuites de gaz aussi dans les logements meublés.
Après, c'est comme n'importe quelle assurance dépannage : à vous de voir si ce que vous payez tous les mois vaut le coup par rapport aux frais que vous auriez si c'était à vous de payer intégralement un dépannage.
23 juin 2020 à 16:56
C’était surtout pour savoir si c’est moi qui est responsable des problèmes électriques ou le propriétaire
C’est la première fois que je prends un meublé
Merci
23 juin 2020 à 22:06
Remplacement des interrupteurs, prises de courant, coupe-circuits et fusibles, des ampoules, tubes lumineux ; réparation ou remplacement des baguettes ou gaines de protection.
et pour le gaz : Entretien courant des robinets, siphons et ouvertures d'aération ; Remplacement périodique des tuyaux souples de raccordement.
C'est précisé dans le décret n°87-712 du 26 août 1987.