Devis et facturation

Patoche444 - 19 juin 2020 à 10:21
Ulysse5818 Messages postés 12425 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2024 - 19 juin 2020 à 19:37
Bonjour,
Nous avons fait établir un devis pour des travaux d'assainissement, une intervention n'a pas été effectué de ce devis sur notre demande telle que l'évacuation de la totalité de la terre en excédent et j'ai demandé de revoir la facture qui n'en tenait pas compte en me le facturant alors qu'ils ont gagné du temps sur l'absence de main d'oeuvre dans l'évacuation de la terre, de l'absence du camion pour l'enlever et de s'en débarrasser, j'attends leur réponse n'ayant eu que la secrétaire, suis je dans mon droit ayant accepté à la base le devis comprenant cet enlèvement ?
Merci de votre réponse.
Cordialement

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 12 088
19 juin 2020 à 16:13
Bonjour

Tu n'as à régler que ce qui figure au devis..

En cas de modification il faut établir un 'avenant' signé des 2 parties.. Avenant décrivant les modifs de la prestation et de son prix.

Dans ton cas tu ne peux qu'exiger l'enlèvement de la terre conformément au devis.

A+
1
Bonjour
Je me suis peut-être mal exprimée, c'est nous qui avons décidé de garder la terre car le travail a été fait sous la pluie continuelle et il faut rajouter de la terre partout et combler à l'endroit des branchements d'évacuation d'eau sanitaire fait par mon mari car l'entreprise ne faisait pas la plomberie mais comme ils avaient indiqué sur le devis "l'évacuation des excédents de terre" ils l'ont remis sur la facture alors que ce n'était pas fait avec économie de temps et de frais pour la société, le problème c'est qu'ils n'ont pas indiqué le détail de ces frais d'évacuation.
0
Ulysse5818 Messages postés 12425 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2024 5 315
19 juin 2020 à 19:37
Il appartient à votre entrepreneur de déduire ce qui n'as pas été fait.
0