Fraude carte

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Bonsoir j'ai fais un achat sur internet sur le site EDEAL STORE de 13€ et des brouettes fin mai . Et jusqu'à ce jour aucun produits ne m'a été envoyé.
Par la même occasion le 6/06/2020, j'ai eu la surprise d'avoir un prélèvement de 24,56€ qui correspondrait à un abonnement alors que je n'y ai pas donné mon accord.
J'ai fait opposition sur ma carte ce qui ne m'arrange pas en ce moment car j'ai déménagé en début de mois et étant enceinte je suis en convalescence chez mes parents jusqu'à mon accouchement.
J'ai signalé à ma banque qu'il y a eu une fraude sur ma CB.
La première fois, ils m'ont dit que : "vu que j'avais fais l'achat ils ne pouvaient rien faire".
Je réécris un autre mail à ma banque et là on me dit de faire opposition à CB.
Ce que j'ai fais immédiatement.
J'attends ma nouvelle CB du coup.
Faut il que j'aille porter plainte également au commissariat du coup ???

Merci d'avance pour votre réponse.

Cordialement Mirana

3 réponses

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14 juillet 2020
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Vous n avez pas lu les conditions d'achat car il est noté qu'en commandant vous vous abonniez au site pour 24.56 par mois
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20 juin 2020

Non je n'ai pas fait attention à cela !!!
Il y avait juste un formulaire d'inscription pour commander et je pensais que c'était comme ceux que je remplissais depuis.
Jamais je n'aurais pensé qu'en achetant un article qui me plaît, on m'abonnerait à un abonnement de 24,56€.
Si j'avais su je n'aurais jamais commandé sur ce site.
C'est un piège à client !!!
Et c'est honteux !!!
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Tout est dit vous avez souscrit un abonnement le commissariat ne fera rien. Et convalescence pour grossesse non plus, être enceinte 'est pas une maladie
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Je n'ai pas dit qu'être enceinte était une maladie. J'expliquais juste ma situation actuelle.
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Je ne suis pas la seule à m'être faite avoir car d'autres personnes aussi sont tombés dans le panneau.
Il doit y avoir au moins une vingtaine de personnes.
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Ok elles ont comme vous accepté les conditions d'utilisation sans les lire
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14 juillet 2020
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Bonjour,

Vous devez vous désabonner de leur site et éventuellement demander un remboursement
La banque n'est pas responsable dans votre cas, c'est vous qui avez donné vos données CB
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