Pompe à chaleur , me suis fais-je avoir?
Taryuclo
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2020
-
23 juin 2020 à 14:49
Taryuclo Messages postés 2 Date d'inscription mardi 23 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2020 - 23 juin 2020 à 19:27
Taryuclo Messages postés 2 Date d'inscription mardi 23 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2020 - 23 juin 2020 à 19:27
A voir également:
- Pompe à chaleur , me suis fais-je avoir?
- Forum panne pompe à chaleur - Forum Consommation
- Pompe à chaleur de dietrich alezio problème - Forum Consommation
- Pompe à chaleur dimplex avis ✓ - Forum Consommation
- Panne carte électronique pompe à chaleur ✓ - Forum Consommation
- Défaut pompe à chaleur ajtech - Forum Consommation
3 réponses
ginto5
Messages postés
11354
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
4 734
23 juin 2020 à 17:57
23 juin 2020 à 17:57
Bonjour,
Je ne sais pas quel modèle de PAC vous a été installé, mais je suppose que le vendeur a gonflé le prix en vous disant que vous serez remboursé.
Ce vendeur/installateur est-il agréé Qualipac ?
Car s'il ne l'est pas, inutile d'espérer un quelconque remboursement !
S'il l'est, vous pouvez contacter l'organisme qui distribue ce label et leur raconter votre mésaventure.
Je ne sais pas quel modèle de PAC vous a été installé, mais je suppose que le vendeur a gonflé le prix en vous disant que vous serez remboursé.
Ce vendeur/installateur est-il agréé Qualipac ?
Car s'il ne l'est pas, inutile d'espérer un quelconque remboursement !
S'il l'est, vous pouvez contacter l'organisme qui distribue ce label et leur raconter votre mésaventure.
Vous aviez fait combien de devis avant de vous engager avec cet installateur?
Vous n'aviez pas contacté l'anah? ni même visité leur site avant de signer? De plus, ce n'est pas une association mais une agence nationale. En deux clics sur leur site, vous avez accès à toutes leurs infos, notamment sur la façon de monter un dossier pour les aides.
Vous n'aviez pas contacté l'anah? ni même visité leur site avant de signer? De plus, ce n'est pas une association mais une agence nationale. En deux clics sur leur site, vous avez accès à toutes leurs infos, notamment sur la façon de monter un dossier pour les aides.
Taryuclo
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2020
23 juin 2020 à 19:27
23 juin 2020 à 19:27
Merci à vous,
Après vérification l'entreprise est bien agrée Qualipac.
Vous me conseillez donc de rentrer directement en contact avec Qualipac n'est-ce pas?
Quant au devis, il me semble (car ce sont mes parents qui ont fais ces démarche) qu'un seul devis a été fais.
Nous avons contacté l'ANAH malheureusement trop tard, dû au manque d'informations..
Et effectivement c'est une agence nationale , faute d'inattention.
Après vérification l'entreprise est bien agrée Qualipac.
Vous me conseillez donc de rentrer directement en contact avec Qualipac n'est-ce pas?
Quant au devis, il me semble (car ce sont mes parents qui ont fais ces démarche) qu'un seul devis a été fais.
Nous avons contacté l'ANAH malheureusement trop tard, dû au manque d'informations..
Et effectivement c'est une agence nationale , faute d'inattention.