Recherche de prêt

Sophie - Modifié le 19 juin 2020 à 17:34
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 - 19 juin 2020 à 18:12
Bonjour,
Je chercher une personnes pour un prêt (entre particulier) sans frais qui serai en mesure de me prêter 20000 euros remboursable en 36 mois merci

4 réponses

C'est le meilleur moyen de faire arnaquer, les escrocs n'attendent que des naifs, vous n'aurez jamais d'argent, pire il peut vous faire payer des soit disant frais ou vous remettre un chèque volé qui reviendra impayé et vous mettant à découvert, compte bancaire fermé dans la foulée.
2
Pas malin de demander ça sur un forum!! Tous les arnaqueurs de la terre vont vous faire une haie d'honneur!!

Un prêt entre particuliers...CELA N'EXISTE PAS
1
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 12 023
19 juin 2020 à 18:12
Bonjour

Ce message va mettre en transe une foultitude d'escrocs aimablement disposés à prêter n'importe quelle somme.. Seul préalable: payer des frais de dossier, des 'actes', le transport par 'Pognon Air' etc.. A régler par coupons PCS etc.. On connait la suite.

Mais qui serait assez fou pour prêter sans aucune garantie à un inconnu et à taux zéro?

Voir à tout hasard chez un Crédit Municipal ('Ma Tante'..)...

Répétons le: les prêts entre particuliers (Hors famille ou vrais amis connus) ça n'existe pas.. Ces soit disant prêts sont à l'origine de nombreuses et douloureuses arnaques.

A+
1
AN.Banker Messages postés 10155 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 8 601
Modifié le 19 juin 2020 à 17:27
Bonjour,

Vous ne trouverez personne, inconnu, capable de vous faire un prêt de la sorte et surtout sans intérêt.
J'ai rétabli votre sujet pour vous avertir que vous aurez certainement des propositions sur internet, mais ce sera uniquement des arnaques où on vous demandera de payer des frais. Vous n'obtiendrez jamais l'argent du prêt.

Oubliez l'idée d'obtenir un prêt sur internet en dehors des banques ou sociétés de crédits connues

0