A Lidl il ni a pas de caisse rapide ni pour handicapé?
Fermé
Mo
-
Ulysse5818 Messages postés 15494 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ulysse5818 Messages postés 15494 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je me suis vue refusée l’accès d’une caisse à Lidl alors que la caissière était encore entrain d’encaisser un client et s’une seule caisse était ouverte avec plusieurs personnes en attente
A voir également:
- Caisse prioritaire lidl
- Caisse d'allocations familiales - Guide
- Caf : un second virement arrive sur les comptes de 3 millions d'allocataires, voici sa date - Guide
- Chèque bloqué pour vérification caisse d'épargne - Forum chèque
- Erreur de caisse en faveur du client loi ✓ - Forum Consommation
- Caisse de retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
8 réponses
Vous vouliez passer devant tout le monde, c'est aux gens de vous laissez passer.........
Vu le nombre réduit de caisses (rentabilité oblige), jamais vu de caisses prioritaires dans un LIDL.
A suggerer..........
Vu le nombre réduit de caisses (rentabilité oblige), jamais vu de caisses prioritaires dans un LIDL.
A suggerer..........
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
"je me suis vue refusée l’accès d’une caisse"
Je ne connais pas de magasin qui empêche un client d'accéder aux caisses...
"alors que la caissière était encore entrain d’encaisser un client"
Oui, et alors ? Elle aurait dû s'interrompre pour vous faire passer ?
Savez-vous si dans la file d'attente il n'y avait pas déjà d'autre personne prioritaire (femme enceinte, titulaire d'une carte handicapé ou autre...) ?
Cdt
"je me suis vue refusée l’accès d’une caisse"
Je ne connais pas de magasin qui empêche un client d'accéder aux caisses...
"alors que la caissière était encore entrain d’encaisser un client"
Oui, et alors ? Elle aurait dû s'interrompre pour vous faire passer ?
Savez-vous si dans la file d'attente il n'y avait pas déjà d'autre personne prioritaire (femme enceinte, titulaire d'une carte handicapé ou autre...) ?
Cdt
@lectoure (message 27)
Il y a une (légère) différence entre le travail d'un médecin et celui d'un caissier (ou caissière) !
Si vous connaissez leurs conditions de travail, vous pouvez comprendre leur refus de faire du rab. Reste qu'il y a des manières de dire les choses. La caissière aurait pu diriger la personne aimablement vers une caisse.
Il y a une (légère) différence entre le travail d'un médecin et celui d'un caissier (ou caissière) !
Si vous connaissez leurs conditions de travail, vous pouvez comprendre leur refus de faire du rab. Reste qu'il y a des manières de dire les choses. La caissière aurait pu diriger la personne aimablement vers une caisse.
Donc la prochaine fois vous présentez votre carte des votre arrivée à la caisse quil y ait la queue ou pas
Et si vous avez un problème vous faite appeler tout de suite le responsable du magasin
Et si vous avez un problème vous faite appeler tout de suite le responsable du magasin
On récapitule :
1 seule caisse ouverte, la caissière vous refoule, vous êtes en fauteuil roulant, alors que vous êtes dans la file.... birarre
1 seule caisse ouverte, la caissière vous refoule, vous êtes en fauteuil roulant, alors que vous êtes dans la file.... birarre
Non, justement.
Il y avait une caisse ouverte, avec une grande file.
Et une caisse qui fermait et encaissait son dernier client.
La personne a voulu se présenter à la caisse qui fermait, et s'est donc logiquement fait refouler.
On ne s'est pas ce qui s'est passé ensuite au niveau de la caisse restante.
Il y avait une caisse ouverte, avec une grande file.
Et une caisse qui fermait et encaissait son dernier client.
La personne a voulu se présenter à la caisse qui fermait, et s'est donc logiquement fait refouler.
On ne s'est pas ce qui s'est passé ensuite au niveau de la caisse restante.
Ah OK on y arrive...
En principe quand la caisse va fermer, elle passe en rouge, la caissière repère le dernier client et dit aux autres " je ferme"
Elle ne vous a pas vu déposer vos courses, un mal entendu malheureux. Elle aurait pu prolonger son poste de 5 mn sans être payée, ou elle était peut-être appelée à d'autres tâches au risque de se faire engueuler si elle n'arrivait pas.
A mon lidl je vois un caissier, mettre en rayon, ramasser les papiers sur le parking, désinfecter les caddies....
En principe quand la caisse va fermer, elle passe en rouge, la caissière repère le dernier client et dit aux autres " je ferme"
Elle ne vous a pas vu déposer vos courses, un mal entendu malheureux. Elle aurait pu prolonger son poste de 5 mn sans être payée, ou elle était peut-être appelée à d'autres tâches au risque de se faire engueuler si elle n'arrivait pas.
A mon lidl je vois un caissier, mettre en rayon, ramasser les papiers sur le parking, désinfecter les caddies....
Bonjour,
Et bien changez de magasin si vous n'êtes pas satisfaite de celui-ci. A noter que :
-Créer une "caisse rapide" n'est pas une obligation légale.
-Avoir une caisse handicapé non plus. Par contre, il vous suffit de montrer votre carte pour qu'ils vous laissent passer en priorité.
Bonne journée
Et bien changez de magasin si vous n'êtes pas satisfaite de celui-ci. A noter que :
-Créer une "caisse rapide" n'est pas une obligation légale.
-Avoir une caisse handicapé non plus. Par contre, il vous suffit de montrer votre carte pour qu'ils vous laissent passer en priorité.
Bonne journée
Mais hélas il y a des c..
Pour eux si vous n'êtes pas dans un fauteuil roulant vous n'êtes pas handicapé...ils ne comprennent pas quil y a des handicaps qui ne se voient pas
Voys pouvez appeler le responsable ou la sécurité...mais cest vraiment lassant!!!