Cheque neosurf

Aure - 2 août 2020 à 12:02
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 - 2 août 2020 à 15:09
Bonjour,
M'a maman est Fleuriste, une cliente nous a demandé à plusieurs reprise des composition de fleurs à livrer et i ajouter un chèque neosurf.
Il y en a pour beaucoup d'argent. Elle m'a payer tous. Esque c'est une escroquerie ?

2 réponses

BmV Messages postés 90521 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 18 043
2 août 2020 à 13:17
Bien le bonjour,

Rappelons que sur ce forum, des formules minimales de politesse basique (en-dehors du "Bonjour" préimprimé gratuitement) - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.

Et ce, pour au moins une bonne raison s'ajoutant à la notion de civilité universelle : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit.

Pour les détails, cliquer
sur >> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci par avance.
Et bonne continuation ici.

0
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 12 023
Modifié le 2 août 2020 à 15:12
Hello!!

Pas clair.. Ca sent l'arnaque..

Il existe bien une Carte Prépayée NeoMachin mais jamais entendu parler de 'chèques'..

Il se présente comment ce 'chèque'??

Attention! NeoMachin est souvent utilisé de manière frauduleuse.. Il y a d'autres moyens de paiement plus fiables!!

Elle m'a payer tous.. Au final le paiement de la commande a été fait comment?

On espère que la supposée cliente n'a pas demandé à ta mère d'acheter des 'coupons' NeoMachin !!

A+
0