A voir également:
- Abac baan ne pas payer
- Amande abac baan ✓ - Forum Consommation
- Courier menaçant de l'ABAC sur des contrefaçons ✓ - Forum Consommation
- Amendes de abac baan en Belgique et voyage USA - Forum Formalités et papiers
- Ne pas payer son dernier loyer - forum - Forum Louer un logement
- Ne pas payer les frais de douane fedex ✓ - Forum Consommation
2 réponses
Bonjour
Je viens de tomber sur ce article car je suis luxo et Abac vient de me faire une lettre aussi de 300€ et de ne rien dire, signé une clause de confidentialité!?!? pour un Sac LV qui était annoncé original et puis bloqué à la douane.
J’ai fait signe à Paypal que le vendeur n’est pas sérieux et au vendeur de certifié (bien sûr sans réponse)
Déjà la clause de confidentialité me plaît pas, de payer et de fermer ma gueule
La méthode n’est pas très conforme à mon point de vue je ne vais pas payé les 300€ vu que je n’étais pas au courant du replica.
Déjà je ne peux pas contrôler ce qui m’est envoyé et je vais faire signe a l’union européenne du consommateur.
Je demande quand même pour la suite, qqn a eu l’expérience déjà jusqu’à la fin?
Je viens de tomber sur ce article car je suis luxo et Abac vient de me faire une lettre aussi de 300€ et de ne rien dire, signé une clause de confidentialité!?!? pour un Sac LV qui était annoncé original et puis bloqué à la douane.
J’ai fait signe à Paypal que le vendeur n’est pas sérieux et au vendeur de certifié (bien sûr sans réponse)
Déjà la clause de confidentialité me plaît pas, de payer et de fermer ma gueule
La méthode n’est pas très conforme à mon point de vue je ne vais pas payé les 300€ vu que je n’étais pas au courant du replica.
Déjà je ne peux pas contrôler ce qui m’est envoyé et je vais faire signe a l’union européenne du consommateur.
Je demande quand même pour la suite, qqn a eu l’expérience déjà jusqu’à la fin?
28 juil. 2020 à 22:12
Tu n'es pas le premier..
https://www.cecbelgique.be/themes/arnaque-tromperie/contrefacon/reagir-en-cas-de-contrefacon
Si tu fais partie de l'ULC c'est le moment de prendre contact avec!
On se demande que vient faire cette 'Non Disclosure Agreement/Clause de Confidentialité'..
Bis geschwënn..
PS: Cette 'boutique' a un passé douteux:
https://www.rtbf.be/info/societe/detail_une-association-contre-la-contrefacon-revend-des-articles-contrefaits?id=5315933
29 juil. 2020 à 12:44
Le Monsieur était étonné de la façon de faire.
Ils me tiennent au courant dans les jours à suivre.
Bis dann
Merci villmols