Aide cdiscount

Samihelp - 3 août 2020 à 22:14
 Samihelp - 4 août 2020 à 09:58
Bonjour suite à ma commande sur votre site effectuer le 17/07/2020 livrer en point relais le 18/07/2020. Je suis parti voir le fameux point relais qui m'a dis à 2 reprises qu'il n'avais pas mon colis. J'ai contacté Chronopost il m'ont affirmé qu'il est bien chez le point relais en question,mais rien n'a changé il m'affirme toujours qu'il n'a pas mon colis. J'ai donc contacté le service cdiscount. Il mon dis qu'il allait enquêté 3 enquête on était réalisé mais rien n'a changé... J'ai donc pas voulu me prendre la tête comme je travaille beaucoup,j'ai attendu les 14 jours pour que vous renvoyer mon colis et nous somme le 04/08/2022 et toujours aucune nouvelle de mon colis. Sur mon espace client il est marqué qu'il est bien en point relais. Je 'est pas reçu ma commande et je pars bientôt en vacances. Quelle solution vous me proposez d'urgence merci bien!!!

1 réponse

AN.Banker Messages postés 10445 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2024 8 992
4 août 2020 à 09:42
Bonjour,

suite à ma commande sur votre site effectuer le 17/07/2020

Vous êtes sur un forum public d'entraide, vous n'avez rien commandé ici.
Mettez Cdiscount en demeure de vous livrer le colis, faites bien part que le délai de conservation du colis par le relai est dépassé et que s'il était vraiment là bas, il aurait déjà du repartir.
Demandez leur un renvoi immédiat mais ils n'ont pour le moment aucune obligation
0
Bonjour merci de votre réponse déjà !!Mais comment faire une démise en remeurs ? Et concernant l'obligation. Je n'est pas reçu mon colis donc cdiscount sont les seul responsables...Et le pire dans tout ça et que j'ai payé en 4x fois sans frais. Merci de me faire part de votre savoir faire????
0