Resiliation abonnement canal plus et canal sat

Mimi -  
 Mimi -
Bonjour,
J aimerai savoir comment resilier avec canal plus.
Je n ai pas recu de courrier de canal plus pour me signaler le renouvellement de mon abonnement.
J ai appelle la personne m a confirme que je pouvais resilier mon contrat a tout moment.
Je rappelle et j ai une autre dame qui me dit que NON.
Je suis donc obligee de continuer mon abonnement .
C est du forcing
Comment faire pour resilier ?
Est ce que la loi Chatel est encore valable
Merci pour vos conseils

3 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 918
 
Où avez vous trouvé ce N° et qui est ce " Monsieur Copine" ?
Bizarre en effet car s'il y a des frais ils seront prélevés sur votre dépôt de garantie

1
mimi
 
je l ai trouve sur ce site
0
Judith > mimi
 
Madame,

Pourriez-vous m’indiquer le lien sur lequel vous avez trouvé ce numéro ?
Il s’agit d’une arnaque, quelqu’un de mon entourage s’est fait avoir
Merci
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 918
 
0
Mimi
 
Je vous remercie pour vos reponses
Mais j avais deja lu ces articles
Je n ai toujours pas de solution
Merci
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 918
 
0
Mimi
 
Je viens de trouver dans mes mails du mois d avril un courier de canal plus me rappellant la date d echeance de mon contrat.
Je n ai pas d excuse.
Par contre j ai appelle au
0985607707
J ai eu un Monsieur Copine qui m a envoye un lien par sms pour regler une somme de 62 euros pour la resiliation de mon contrat. Ca me parait bizarre ...
Qu en pensez vous ?
Merci
0
Ro > Mimi
 
Alors moi on m’avait dit on peu résilier le moi avant la date de fin d’engagement..par ex fin de contrat en mai et résiliation en août il faut payer de août à mai date de notre fin d’engagement..
C’est ce qu’on m’avait dit
0
Judith > Mimi
 
Bonjour Madame,

Ne payez pas. Il s’agit d’une arnaque. Ce n’est pas le numéro de Canal +
0
Mimi > Judith
 
Bonjour,
Merci pour vos bons conseils
Je vais attendre la fin de mon contrat et j enverrai 1 mois avant ma résiliation en recommande
0