Arnaque le bon coin

Ly - Modifié le 3 août 2020 à 03:58
 Lecture - 3 août 2020 à 06:21
Bonjour,
Juste pour signaler une Céline +++++ qui vend des lots sur le bon coin, veut être payée par mandat ou virement et surtout pas par le site. Je lui ai fait un virement de 250€ et ça fait 2 semaine que j attend son envoi sans beaucoup de réponses. Pour le paiement j avait une réponse directe mais depuis elle me fait que patienter.
C est un lot de pierres et minéraux que j étais sensé acheter, elle habite département 24 en Dordogne
Pour prévenir afin d éviter de future arnaque, j attend la semaine prochaine et je vais aller porter plainte

4 réponses

Votre Céline machin s'appelle Mamadou.. elle habite sans doute dans un cyber café en Afrique
Inutile donc de porter plainte!
1
Non j ai vérifié elle a un numéro de siret Pour entreprise sur les marchés et est bien domiciliée en France, je l ai eu au téléphone rien à voir avec une arnaque d un autre pays
0
Energizor Messages postés 25979 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 19 464 > Ly
18 juil. 2020 à 22:30
Et si quelqu'un a usurpé son identité ?
0
Lectoure > Ly
19 juil. 2020 à 10:20
je peux vous donneron numero de siret aussi si vous voulez!!
0
C est un virement sur son compte que j ai fait à son nom et son adresse par contre banque domiciliée en Allemagne
0
Energizor Messages postés 25979 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 19 464
18 juil. 2020 à 23:10
Vous voyez ? C'est une usurpation d'identité.
Pourquoi une personne qui a une entreprise en France vous demanderait de vous verser de l'argent sur un compte allemand ?
0
Je sais pas en tout cas méfiance avec ce nom pour les prochains acheteurs
0
Encore une fois!!! Le bon coin comme son nom l'indique est un site DE PROXIMITE
On vend et on achète PRES DE CHEZ SOI de la main à la main
Quand les gens auront ENFIN!!!!! compris ça...on sera sauvé!! !
0
Finalement après 3 semaines d attente j ai bien reçu le colis...
0
Du coup je doute que cette personne soit ravie de trouver son nom sur internet.

Pensez à retirer son nom de famille dans votre post au minimum...
0
Lecture > Jess
3 août 2020 à 06:21
Cette personne n'existe pas!!
0