Demande de Remboursement | Linkedin

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Date d'inscription
mercredi 13 juin 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2018
-
Bonjour,

Alors je vous énonce mon problème :

Je m'étais inscrit, le 11 mai 2018, sur Linkedin pour pouvoir bénéficier de leur mois "premium" gratuit. Avant la confirmation de mes coordonnées bancaire (oui il fallait les rentrées pour pouvoir bénéficier de l'offre..) , ils m'ont bien indiqué qu'ils allait me prévenir par email, une semaine avant la date de prélèvement, pour l'annuler ou non.
Ce matin même, je retrouve -266 euros sur mon compte bancaire, sans même avoir eu l'email me prévenant une semaine à l'avance.

Vu que Linkedin ne possède ni SAV, ni numéro de téléphone, ni adresse - mail (bien pratique..).
Je voudrai savoir quelles pourraient être les démarches à suivre pour pouvoir prétendre à un remboursement. (Ou bien, est - ce qu'il y aurait des lois me permettons de contester ce prélèvement).

Je vous remercie pour vos futures aides.


(Je vous met l'image du fait qu'ils devaient me prévenir)
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2 réponses

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Merci
Bonjour

Ah bon je doute qu'ils remboursent.
Ils sont basés en Irlande.
Pour les membres en dehors des États-Unis :

LinkedIn Ireland Unlimited Company
Attn: Legal Dept. (Privacy Policy and User Agreement)
Wilton Plaza
Wilton Place, Dublin 2
Ireland
https://www.linkedin.com/legal/user-agreement?trk=hb_ft_userag
https://www.linkedin.com/help/linkedin/answer/1106/comptes-gratuits-et-abonnements-premium-linkedin?lang=fr
Commenter la réponse de chan
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Merci
Bonjour j'ai exactement la même chose sauf que c'était pas 244 € mais sans 533 € qui viennent de me prélever. Avez-vous pu avoir un remboursement de leur part ?
Commenter la réponse de Emma
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