Remboursement prélévements safepass

Bebso25 - Modifié le 21 juin 2019 à 16:00
 Marilou - 30 juil. 2020 à 16:26
Bonjour,
Comment faire pour se faire rembourser par des prélèvements effectués par safepass.eu

3 réponses

tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 443
Modifié le 21 juin 2019 à 16:01
ANNULEZ GRATUITEMENT ET SIMPLEMENT VOTRE ABONNEMENT À SAFEPASS.EU À L'AIDE DE NOTRE SERVICE DE RÉSILIATION EN LIGNE.
Accédez à votre compte client en ligne pour gérer votre abonnement, imprimer vos reçus, consulter vos messages et contacter le support commercial.

GÉREZ, STOPPEZ OU ANNULEZ VOTRE ABONNEMENT
Pour gérer votre abonnement à l'un des sites dont nous assurons le support, merci de vous identifier à l'aide de l'un des deux formulaires ci-dessous.

Saisissez l'adresse mail que vous avez renseigné lors de votre inscription (qui vous sert de login) ainsi que votre mot de passe.

Ces informations vous ont été envoyées par mail lors de votre inscription.

Sources: https://fr.safepass.eu/

Il m'a fallu 2 secondes pour trouver cela
13
il veut se faire rembourser des prélèvements déjà effectués
0
tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 443
Modifié le 13 juin 2019 à 07:30
il faut déjà savoir à quoi il s'est abonné je ne suis pas devin et quand on souscrit à quelque chose il faut comprendre qu'on doit payer
Pour savoir quelle est l'offre qui correspond à votre abonnement, il vous suffit de vous connecter à votre interface client à l'aide de l'adresse email utilisée lors de l'achat et du mot de passe qui vous a été attribué. Sur la page "Vos accès" vous trouverez tous les détails de votre souscription et le site sur lequel vous vous êtes abonné.
0
Bonjour Tania ..question personnellement je ne connaissais pas ..& pas plus que maintenant je ne connais pas cette Ste comment ont-ils fait pour trouver mon n° de CB ça restera sûrement dans mon cas un grand mystère, je suis entièrement d'accord avec toi Tania quelqu'un qui souscrit un abonnement doit payer. Mais moi je n'ai jamais rien souscrit avec eux. La gendarmerie depuis un petit moment a les coincer pour l'instant c'est au point mort puisque faire une enquête judiciaire hors de France pas facile je ne suis pas le seul, il y a plus de 3000 plaintes qui sont ont suspend, le jour où ça va tomber ca fera mal au dirigeant de cette boite considérer comme hacker internet.
@+ TANIA
0
tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 443
1 sept. 2019 à 16:48
Vous n'avez pas été sur un site coquin ou il fallait prouver votre majorité avec votre cb ou achetez une connerie à 1 euro on payant les frais de port par cb
0
Aucun remboursement, ils font les morts !!!
Site irrespectueux et désagréable à éviter.
Pour ma part 3x49€ je ne connaissais pas safepass avant de les voir me prélever cet argent, je donne les documents pour m identifier car ils me disent qu il faut s identifier pour le remboursement mais quand ils me prélèvent ils n ont pas demandé l identification du pirate !!!
Je m assois sur le remboursement donc !!!
A BANIR
0
Vous n'etes pas seul dans ce cas pour moi 3 x47e et aucun remboursement possible.IMPENSABLE!!!!!!
SURE A BANIR
0
Vous avez souscrit un abonnement à votre Insu et inutile d aller sur des cités de cul pour ma part j ai acheté sur fuuz un jeu et c est comme ça que je me suis fait piéger. Vous devez faire opposition sur votre cb et demander si vous pouvez être remboursé moi ça a marché ils m ont remboursé 2 prélèvements de 47e chacun car ils sont au courant de cette arnaque et c était la première fois que j appelais pour ce genre de problème. Je n ai en aucun cas pris contact avec safepass qui m a fortement menacé par mail c est de l intimidation. Juridiquement parlant vous payez pour quelque chose que vous ne comprenez pas ils ne peuvent rien contre vous.passez par votre centre opposition cb directement c est très efficace et ne répondez pas à safepass. Courage à tous.
0