Maintien d'un index faux dans facture par EDF
jlalpin
Messages postés
2
Date d'inscription
dimanche 26 juillet 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2020
-
Modifié le 26 juil. 2020 à 16:16
jlalpin Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2020 - 29 juil. 2020 à 17:28
jlalpin Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2020 - 29 juil. 2020 à 17:28
A voir également:
- Maintien d'un index faux dans facture par EDF
- Index bt01 - - Travaux-Construction
- Index pension alimentaire 2024 - - Divorce et séparation
- Surconsommation edf inexplicable ✓ - Forum Consommation
- Lettre contestation facture injustifiée - Guide
- J'ai payé mais je n'ai pas de facture - Forum Consommation
1 réponse
Energizor
Messages postés
25999
Date d'inscription
vendredi 18 mars 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 novembre 2024
19 498
27 juil. 2020 à 23:00
27 juil. 2020 à 23:00
Bonjour,
A mon avis, le geste commercial est destiné à vous rembourser l'intervention du technicien d'Enedis.
Pour le reste, vous devez payer les factures, même estimées.
A mon avis, le geste commercial est destiné à vous rembourser l'intervention du technicien d'Enedis.
Pour le reste, vous devez payer les factures, même estimées.
Modifié le 29 juil. 2020 à 17:42
Vous parlez des factures d'électricité (estimées ou non) seulement ?
Car concernant la facture "prestation relève compteur", c'est EDF qui a commandé l'intervention en m'informant qu'elle serait à la charge d'EDF si l'index coïncidait avec l'index que j'indiquais oralement, ce qui fut le cas.
Je n'ai pas reçu de réponse du service client à ma lettre RAR
Que me conseillez-vous de faire?