Erreur d etiquettage en ma faveur
Lalie9006
Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 29 juillet 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2020
-
29 juil. 2020 à 05:49
Geo - 29 juil. 2020 à 09:44
Geo - 29 juil. 2020 à 09:44
Bonjour,
Il y a 2 jrs je me suis rendu dans un grand supermarché et je tombe sur un autocuiseur posé avec les autres produits soldés en tête de gondole etiquetté à -60% je le prends tout de suite il passe de 129€ à 51€ et quelques. J en informe une amie qui en cherchait un aussi Je lui donne la référence elle se rend dans le supermarché de sa ville et là aucune promo elle demande au vendeur qui lui dit que c’était une erreur d’étiquetage que c’est un nouveau produit. Je retourne dans le supermarché pour vérifier dans le rayon et là je vois en effet que cet autocuiseur est dans le rayon sans promo avec plusieurs exemplaires de celui ci . Je suis prise de remords il y a quand meme 70€ d’écart je veux le retourner au magasin mais j ai peur que l on m’accuse d avoir apposé l’étiquette ou autre... que dois je faire? J ai passé ma carte de fidélité comme a mon habitude si je n’y retourne pas ils vont peut-être me contacter si ils s aperçoivent qu’ une ref de ce produit a été vendu à ce prix... et ça me travaille du coup Je ne sais pas quoi faire pourriez-vous m’éclairer?
Merci d’avance
Il y a 2 jrs je me suis rendu dans un grand supermarché et je tombe sur un autocuiseur posé avec les autres produits soldés en tête de gondole etiquetté à -60% je le prends tout de suite il passe de 129€ à 51€ et quelques. J en informe une amie qui en cherchait un aussi Je lui donne la référence elle se rend dans le supermarché de sa ville et là aucune promo elle demande au vendeur qui lui dit que c’était une erreur d’étiquetage que c’est un nouveau produit. Je retourne dans le supermarché pour vérifier dans le rayon et là je vois en effet que cet autocuiseur est dans le rayon sans promo avec plusieurs exemplaires de celui ci . Je suis prise de remords il y a quand meme 70€ d’écart je veux le retourner au magasin mais j ai peur que l on m’accuse d avoir apposé l’étiquette ou autre... que dois je faire? J ai passé ma carte de fidélité comme a mon habitude si je n’y retourne pas ils vont peut-être me contacter si ils s aperçoivent qu’ une ref de ce produit a été vendu à ce prix... et ça me travaille du coup Je ne sais pas quoi faire pourriez-vous m’éclairer?
Merci d’avance
A voir également:
- Erreur d etiquettage en ma faveur
- Erreur de caisse en faveur du client loi - Forum Consommation
- Erreur de livraison en ma faveur - Forum Consommation
- Solde en votre faveur - Forum aides au logement
- Obligation de renvoyer un colis reçu par erreur ? ✓ - Forum Consommation
- Erreur de facturation en faveur du client - Forum Consommation
1 réponse
Justicier75
Messages postés
1864
Date d'inscription
mardi 1 mai 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2021
500
29 juil. 2020 à 06:49
29 juil. 2020 à 06:49
La caissière a fait la réduction manuellement ou çà c'est fait automatiquement ?
Laissez courrir, vous croyez qu'ils vont éplucher les milliers de tickets de caisse........
Laissez courrir, vous croyez qu'ils vont éplucher les milliers de tickets de caisse........
29 juil. 2020 à 09:24
Elle a passé la réduction manuellement j’espère que ça ne lui portera pas préjudice...
29 juil. 2020 à 09:44