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Bonjour
J’ai acheté deux canapés home Spirit en juin 2017 livré en novembre 2017
Dès le début nous avons eu des soucis
Les deux structures ont été changées

En mai 2019 nous avons envoyé au magasin des photos car les housses en lin des deux canapés se décoloraient
La société home Spirit après avoir demandé à recevoir une housse de coussin pour pouvoir constater
Suite à cela la société a décidé de changer les housses des deux canapés complets
Ce qui a été fait
Une expertise a été demandé et faite par la société home Spirit

Et hier donc 14/12/20 le magasin nous demande de payer les housses suite au retour récent de l expertise
Soit 18 mois plus tard

Celle ci concluant à soit un mouillage des housses avec de l eau et eau de javel,soit de l eau de piscine !!
Nous n avons bien sûr pas de piscine et jamais nous n avons jamais mouillé nos canapés avec de l eau de javel !!!!

Que faire ?? Quels recours ?
Merci de vos réponses

1 réponse

Bonjour
La décoloration de vos housses sont elles uniforme sur les parties exposées au soleil et à la lune ou localisées ?
A ma connaissance Home Spirit ne réalise pas de test d'expertises par laboratoire - demandez leur le rapport de celui ci - vous verrez bien
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Merci de votre réponse
Non pas de lune volets fermés le soir pas d exposition au soleil
Il y’a un rapport d expertise un an et demi après
Notant des traces de chlore sur les parties non décolorées et 4 fois plus sur les décolorées
Soit les dossiers d assise et dos et ensuite explications comme frottement avec eau de javel ou maillot de bain sortant de piscine ! Nous impliquant directement ! Laboratoire celabor
Bien évidemment nous n avons ni frotté notre canapé ni de piscine ! Et à aucun moment n avons donné notre accord de changement de housses sous réserve de ...
cordialement
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