Arnaque [Résolu]

Signaler
-
Messages postés
32469
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 mai 2021
-
Bonjour, ce mois ci le 14 Avril, on m à débité la somme de 65€85 ( soundingsome) alors que je n ai rien commandé, que puis je faire ?

2 réponses

Messages postés
7005
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 mai 2021
4 760
Bonjour,

Vous avez certainement donné vos données de carte bancaire pour participer à un concours ou obtenir un smartphone à 1€ ou pour prouver votre majorité, pour une période d'essai, etc.

Sans le savoir vous avez accepté la souscription à un abonnement, vous pouvez le supprimer ici en les contactant ici :

https://soundingsome.com/support.html

Vous pouvez demander le remboursement mais sans garantie de réponse favorable.

Cordialement,
AN.Banker
Merci beaucoup pour votre aide
Bonjour bri
J’ai également des sommes prélever de soundingsome ,la somme est pas le même montant, j’en suis malade ????j’ai aussi maciozyk Lucas , il se trouve qu’il est un grand Arnaqueur, Enlever des sommes différentes, ainsi que misemedia.net aussi une arnaque,Je suis vraiment perdu ,J’ai constaté ça hier , aussi nexfix.com Alors que j’ai rien demandé j’ai contacter le Service approprié,Et demander des renseignements,Je ne comprenais pas pourquoi j’avais des prélèvements chez eux!!! Il m’a demandé mon mail pour voir si j’avais pris un abonnement chez eux, , il m’a répondu qu’il n’avait rien sur le mail que je lui ai fourni???? par contre que c’était bien retirer sur mon compte ????J’ai feuilleté mes relevés de comptes,Les somme de 15,59 €,On était Prélevé depuis le mois de mai déjà, Jusqu’à présent, J’ai vraiment peur de vérifier le mois d’avril, Mars, février,Janvier, décembre de l’année 2019.
Je n’ai pas prêté attention d’aller sur mes comptes en ligne,Car j’avais des entrées d’argent,
Il était temps que je vois ce qui m’arrive
Cordialement Nathalie p
Messages postés
32469
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 mai 2021
9 682
Bonjour

Fais le nécessaire auprès de ta Banque sans tarder.. Ta CB semble 'compromise'..

Rappel: On ne donne JAMAIS ses infos CB sur le Net ou au tél. On utilise la Carte Virtuelle à usage unique..

A+