Récupération d'accompte versé pour achat véhicule occasion
Résolu
Anica
-
15 déc. 2020 à 09:37
gt.55 Messages postés 19571 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 - 16 déc. 2020 à 09:00
gt.55 Messages postés 19571 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 - 16 déc. 2020 à 09:00
Bonjour,
Je viens de verser il y a 4 jours un accompte dans un garage pour un véhicule d'occasion, je n'ai rien signé et dois récupérer la voiture dans 15 jours, le temps que le garage fasse les réparations nécessaires. Bref, je ne veux plus ce véhicule. Puis-je récupérer cette accompte effectué par chèque ?? Qu'en dit la loi !?
Merci de votre (vos) réponses.
Je viens de verser il y a 4 jours un accompte dans un garage pour un véhicule d'occasion, je n'ai rien signé et dois récupérer la voiture dans 15 jours, le temps que le garage fasse les réparations nécessaires. Bref, je ne veux plus ce véhicule. Puis-je récupérer cette accompte effectué par chèque ?? Qu'en dit la loi !?
Merci de votre (vos) réponses.
A voir également:
- Récupération d'accompte versé pour achat véhicule occasion
- Lettre mécontentement achat véhicule - Guide
- Lettre de procuration pour recuperer un document - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Certificat cession vehicule 2024 - Guide
- Delai de retractation achat vehicule occasion - Forum Automobile
- Problème déclaration cession véhicule en ligne - Forum Automobile
1 réponse
gt.55
Messages postés
19571
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 avril 2022
5 398
15 déc. 2020 à 11:11
15 déc. 2020 à 11:11
Bonjour,
"Puis-je récupérer cette acompte effectué par chèque ?"
Avez-vous posé la question au garage, pour commencer ? ...
Il est quand même étonnant que vous ayez fait un chèque sans signer de bon de commande ou de réservation !
Comment le professionnel va t'il pouvoir justifier l'apparition de ce montant dans sa trésorerie ?
Et comment allez-vous pouvoir prouver que c'était pour l'achat de ce véhicule ?
Cela vous arrive souvent de faire des chèques comme ça, sans justificatif ou facture ?
Cdt
"Puis-je récupérer cette acompte effectué par chèque ?"
Avez-vous posé la question au garage, pour commencer ? ...
Il est quand même étonnant que vous ayez fait un chèque sans signer de bon de commande ou de réservation !
Comment le professionnel va t'il pouvoir justifier l'apparition de ce montant dans sa trésorerie ?
Et comment allez-vous pouvoir prouver que c'était pour l'achat de ce véhicule ?
Cela vous arrive souvent de faire des chèques comme ça, sans justificatif ou facture ?
Cdt
15 déc. 2020 à 21:13
16 déc. 2020 à 09:00
Donc problème résolu !