Achat sur internet aspirateur VOPEX France

Fermé
Honey50250 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 17 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2020 - 17 déc. 2020 à 12:34
 cramwell - 17 déc. 2020 à 20:15
Bonjour,
Le 24/11/2020 j'ai acheté en ligne un aspirateur car dû au confinement je ne pouvais pas accéder à un magasin près de chez moi.
J'ai acheté chez VOPEX France, payé en ligne 199.00€ (qui sont bien débités) cet article était proposé DISPONIBLE AVEC LIVRAISON GRATUITE SOUS 48H.
Parfait.
Mais nous sommes le 17/12 et toujours RIEN. Bien entendu voyant aucune indication d'envoi dans les quelques jours qui ont suivi l'achat j'ai commencé à envoyer des mails en demandant une DATE EXACTE DE LIVRAISON. La 1ère réponse disant que dû au Black Friday il n'y avait plus d'aspirateur disponible et que de toute manière leur transporteur était "surbooké" mais pas d'inquiétude il arrivera!!! Oui peut-être mais lors de la commande article DISPONIBLE ET LIVRAISON SOUS 48H. Sinon je n'aurais pas acheté sur ce site.
Donc je continue d'envoyer mes mails et toujours des réponses vous serez livré dans les 3-4 semaines, jamais une réponse claire.
J'ai bien entendu essayer de trouver un N° de tél. mais je n'en vois pas.
Je pensais utiliser le ChargeBack et ou voir près de ma Banque avec ma carte VISA.
Pouvez-vous me conseiller et me donner la marche à suivre pour être remboursée.
Merci.
Cordialement Honey50250

Aussi j'ai était très surprise que leur "service commercial" fasse autant de fautes d'orthographes
A voir également:

1 réponse

Même arnaque pour moi avec vopex.fr

Conseil: déclarer l'incident sur https://signal.conso.gouv.fr/
Site super bien fait qui évite une démarche administrative papier laborieuse.

Avec le numéro SIRET FR88131489200012, le site trouve immédiatement les coordonnées de Vopex. En ajoutant la facture vopex en PJ, votre dossier est complet et a du poids.
Plus il y aura de signalements, plus l'arnaqueur a des chances de se faire pincer. Que toutes les victimes s'y mettent!
20