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En fait dès lors que je me suis abonné à Instant Ink (apparement je suis en période gratuite pour l'instant), j'ai reçu quelques temps après une cartouche tricolore et une noire, j'ai retiré la noire que j'achetais en magasin (non Instant Ink) car quasi vide et l'ai remplacée par une Instant Ink. J'ai donc une Instant Ink noire et une tricolore de magasin avec si je ne di pas de bêtises, la tricolore Instant Ink en réserve jusqu'à épuisement de la tricolore du magasin.
Avez-vous compris maintenant ?
Concernant la livraison de nouvelles cartouches, est-elle automatique ? Je veux dire par là que si mon niveau d'encre d'au moins une des 2 cartouches est bas je suis automatiquement relivré dans les plus brefs délais ? Sinon comment se passe les livraisons d'encre ?
Pour vous rassurer, je compte donner mes cartouches de magasin à un proche et comme j'ai apparement imprimé 51 pages soit 1 de plus sur mon forfait à 50 pages, je penses passer au forfait supérieur de 100 pages...
Normalement vous payerez 1 euro et les pages non utilisées sont reportées au mois suivant.
Il faut souvent se connecter à internet pour que le niveau soit pris en compte par hp via le logiciel que vous avez installé ou l'appli que vous utilisez sur téléphone. Dès que le niveau est faible ça déclenche un envoi des nouvelles cartouches chez vous. Vous pouvez suivre les envois de cartouche sur le site internet.
J'ai aussi un forfait mais je n'ai pour l'instant rien reçu comme mes cartouches ne sont pas vides. Mais s'il y a un problème d'envoi ou de reconnaissance du niveau de l'encre il faudra contacter le service client.