HP Instant ink

Résolu
MonsieurEmilio Messages postés 52 Date d'inscription dimanche 24 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2023 - Modifié le 19 déc. 2020 à 13:14
MonsieurEmilio Messages postés 52 Date d'inscription dimanche 24 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2023 - 19 déc. 2020 à 23:52
Bonjour à tous !

Le mois dernier j'ai décidé de passer au service HP Instant Ink pensant qu'il était bien plus économique et avantageux.

J'ai choisi le forfait 50 pages par moi et je précise n'avoir installé qu'une seule des cartouches Instant Ink (la noire me semble-t-il) afin de ne pas jeter bêtement l'autre qui était quasi pleine.

Bref ma question concerne comme indiqué dans le titre, la facturation liée à ce service ; j'ai reçu ce matin un mail m'indiquant en gros que j'ai utilisé toutes les pages liées à mon abonnement. Je ne suis pas sur de ce que je comprends du reste du mail mais j'ai l'impression que l'abonnement fonctionne ainsi : utilisez le nombre de pages de votre abonnement (50 pour moi), reportez une partie des inutilisées au moins prochain et payez un surplus lorsque vous dépassez les 50. Est-ce bien celà ?

J'ai quelques doutes car ma noire d'Instant Ink est quasi pleine donc elle peut imprimer bien plus de 50 pages... Dois-je désormais la jeter pour ne pas risquer de payer un surplus et attendre ma prochaine livraison ? Vais-je la recevoir même ?

Voilà, en fait je me pose pleins de questions sur ce service que je ne comprends qu'à peine alors si un expert passait par là et pouvait m'expliquer je lui serait très reconnaissant.

Merci à vous d'avoir lu jusque là et j'espère que vous pourrez m'aider ????.
A voir également:

3 réponses

MonsieurEmilio Messages postés 52 Date d'inscription dimanche 24 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2023 2
19 déc. 2020 à 18:57
Très bien !!! Merci beaucoup tout est bien plus clair désormais. Je pense passer à l'abonnement supérieur. Sur ce, bonne soirée à tous !
2