Commande internet débitée mais inexistante pour le site vendeur

Jp50160 - 17 déc. 2020 à 23:24
 Utilisateur anonyme - 17 déc. 2020 à 23:46
Bonjour,

J'ai fait une commande le 5 décembre dernier sur un site internet. Après le paiement, je n'ai reçu aucun mail de confirmation ni quoique ce soit, mais ne m'inquiète pas et me dit que cela arrivera sans doute un peu plus tard sur ma boite mail.

Les jours passent, mon compte est bien débité de la commande, et lorsque je me connecte à mon compte client pour consulter le suivi, surprise, aucune commande dans mon historique!

J'ai d'abord écrit au service client en leur envoyant une capture d'écran du montant débité sur mon compte bancaire, jamais eu de réponse.

Je les ai ensuite appelé par téléphone, mais ils s'obstinent à me dire que sans numéro de commande, ils ne peuvent rien faire...

Quels sont mes recours???

1 réponse

Utilisateur anonyme
17 déc. 2020 à 23:46
Bonjour votre recours, voyez votre banque
0