Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite
Les informations recueillies sont destinées à CCM BENCHMARK GROUP pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.
Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité
.
Car elle est rapport avec le confinement. Bien, je me suis dit par rapport à la date. Car l'e-facture date du 22 octobre de cette année. ( Je l'ai imprimé car je ne l'ai pas reçu par courrier . )
Auquel il faut retirer 11 jours pour un délai légal.
Bref, j'ai la page web que tu m'as donné. Il faut dire que je n'ai pas insisté ni par courriel ni par téléphone.
Je vais reprendre contact avec eux car si on peut éviter certaines choses.
Autre question où je me sens naïf aussi, c'est que j'ai du passer par le web pour obtenir une copie de ma facture.
Et pourtant j'ai bien spécifié que je souhaitais la recevoir par courrier.
Merci de ta réponse précédente de ce commentaire.
Anonyme