Rupture dialogue client et marque QUEBEC

lesliespke Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2020 - 20 déc. 2020 à 15:03
Afrikarnak Messages postés 35457 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 - 20 déc. 2020 à 15:32
Bonjour,
je me permets de vous contacter car j'ai été récemment contactée par une marque canadienne proposant des vernis semi permanents et qui voulaient que je sois leur ambassadrice. Afin de tester les produits j'ai donc passé une commande pour un total de 114,00€ après remise ambassadeur. Lorsque j'ai reçu ces derniers la moitié d'entre eux n'étaient pas conformes aux images du catalogue. Je me suis donc tournée vers la marque par le biais d'instagram leur faisant part de mon mécontentement , ces derniers m'ont répondu qu'il arrivait qu'il y ai un écart pour cause d'impression digitale ce qui ne répondait pas au problème initial pour moi. Je leur ai donc demandé de me proposer une solution et dès lors je n'ai plus eu de réponse de leur part ces derniers ignorant volontairement mes messages, j'ai essayé de les joindre par mail ainsi que par les plateformes de réseaux sociaux, en commentaires sous les posts etc... sans succès, chaque commentaires public que je mettais étaient effacés. Ils ont fini par me bloquer empêchant toute communication avec eux, mon espace personnel et accès sur le site ont été supprimés par la marque je me retrouve donc totalement impuissante face à la situation. que dois-je faire ? Merci d'avance pour votre aide

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35457 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 12 018
20 déc. 2020 à 15:32
Bonjour

Les 'affaires' trouvées sur les Réseaux Sociaux sont très souvent des 'crosses'..

Les contacts par Mail ou sur ces R.S pourris ne servent à rien.. Il faut écrire par Recommandé au Siège Social de la Firme..

A+
1