Suivi colis non actualisé

Clairegg Messages postés 4 Statut Membre -  
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai passé une commande le 12 décembre, lors de la transaction j'ai choisi livraison Chronopost pour être livré rapidement car c'est pour offrir samedi ... mon colis devait arriver entre le 15 et le 16 décembre et à ce jour je ne l'ai toujours pas reçu.
La dernière information de suivi date de 7h00 ce matin depuis rien du tout ça ne bouge pas,
Alors que j'ai reçu un mail me disant que je serai livrée entre 8h et 18h aujourd'hui, et toujours rien. Pas de trace de mon colis..
Savez vous si il y a moyen de me faire rembourser les frais de livraison car elles n'ont pas été respectés ?



Voici le suivi :
vendredi 18/12/2020
07:12
JONAGE CHRONOPOST
Tri effectué dans l'agence de distribution

vendredi 18/12/2020
06:19
JONAGE CHRONOPOST
Tri effectué dans l'agence de distribution
Commentaire : Colis prêt pour la livraison

Vendredi 18/12/2020
06:18
JONAGE CHRONOPOST
Colis en cours d'acheminement

vendredi 18/12/2020
02:24
JONAGE CHRONOPOST
Colis en cours d'acheminement

jeudi 17/12/2020
14:10
ARRAS CHRONOPOST
Colis en cours d'acheminement

jeudi 17/12/2020
14:09
ARRAS CHRONOPOST
Tri effectué dans l'agence de départ
Commentaire : Colis pris en charge par Chronopost, en cours d'acheminement
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
 
Bonjour il est pas encore 18h00
0
Clairegg Messages postés 4 Statut Membre
 
Oui je sais ... ???????? Il reste 1heure, mais si j'écris ici ce n'est pas pour rien.
Il m'est arrivé 2 fois la même chose avec Chronopost, le suivi ne bouge pas, donc impossible de savoir réellement où est le colis.
Et comme cette fois si ,j'avais reçu un mail me disant que je serai livré ce jour, et je l'ai pas eu au final.. enfin avec du retard. Et là c'est pour offrir samedi donc j'espère lavoir vraiment aujourd'hui... Donc ça m'inquiète un peu.
On paie pour recevoir rapidement et au final ça revient au même qu'une livraison normal et GRATUITE.
Donc si un conseiller Chronopost passe par ici, pouvez vous me dire où se trouve mon colis svp....

Merci d'avance !
1
Utilisateur anonyme > Clairegg Messages postés 4 Statut Membre
 
Il faut mieux choisir un point relais, si cela est possible bien sûr
-4
Clairegg Messages postés 4 Statut Membre > Utilisateur anonyme
 
Oui c'est sûr... Voilà comme je l'avais prédit toujours pas de colis , et il est 18h passé ! Petite question, Savez-vous vous si ils livrent le samedi??
0
Utilisateur anonyme > Clairegg Messages postés 4 Statut Membre
 
Oui ils livrent le samedi
0
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 046
 
bonjour
vous pouvez pas suivre la camionnette de livraison en temps réel ?
bah de toute façon pour chez moi , ça se termine par un message laconique "vous avez demandé que votre colis soit mis en point relais demain" ??
facilité expéditive...

0
Utilisateur anonyme
 
Moi avec Chrono post, deux livraisons dans un mauvais point relais, 45 kilomètres aller et retour pour aller chercher le colis alors que j'ai que 6 kms à faire normalement
0
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 046 > Utilisateur anonyme
 
c'est très amusant de suivre le camion en direct et de voir qu'il est à 30 secondes de chez vous en ligne droite, mais économise son temps...(pas le mien).
0
Utilisateur anonyme > xplom Messages postés 43153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  
 
Oui effectivement
0
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 046 > Utilisateur anonyme
 
c'est à croire qui se savent pas géoloc les livreurs...le lendemain j'avais son camion sur mon écran devant le point relais, j'étais juste à coté, ben il a jamais su me répondre, juste que mon colis était dans un des sacs et qu'il pouvait pas me le donner...
bravo le service chronoposte !
0
gegedu14
 
C'est inadmissible! Surtout qu'en ce moment ils n'ont quasiment pas de boulot. Personne ne commande sur internet à part vous.
Vous l'aurez demain ou lundi, soyez patient.
-3
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 878
 
encore une réponse de notre gegedu14 censée être de l'humour de comptoir de café .....

vous payez cher pour un service , il est normal que vous râliez si celui ci n'est pas assuré

si Chronopost a une surcharge de travail, ils n'ont qu'à embaucher

des réponses comme la votre sont pénibles , inutiles ...
1
Clairegg Messages postés 4 Statut Membre > kasom Messages postés 33824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  
 
Sans commentaire !!!!
-1