Suivi colis non actualisé
Clairegg
Messages postés
4
Statut
Membre
-
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai passé une commande le 12 décembre, lors de la transaction j'ai choisi livraison Chronopost pour être livré rapidement car c'est pour offrir samedi ... mon colis devait arriver entre le 15 et le 16 décembre et à ce jour je ne l'ai toujours pas reçu.
La dernière information de suivi date de 7h00 ce matin depuis rien du tout ça ne bouge pas,
Alors que j'ai reçu un mail me disant que je serai livrée entre 8h et 18h aujourd'hui, et toujours rien. Pas de trace de mon colis..
Savez vous si il y a moyen de me faire rembourser les frais de livraison car elles n'ont pas été respectés ?
Voici le suivi :
vendredi 18/12/2020
07:12
JONAGE CHRONOPOST
Tri effectué dans l'agence de distribution
vendredi 18/12/2020
06:19
JONAGE CHRONOPOST
Tri effectué dans l'agence de distribution
Commentaire : Colis prêt pour la livraison
Vendredi 18/12/2020
06:18
JONAGE CHRONOPOST
Colis en cours d'acheminement
vendredi 18/12/2020
02:24
JONAGE CHRONOPOST
Colis en cours d'acheminement
jeudi 17/12/2020
14:10
ARRAS CHRONOPOST
Colis en cours d'acheminement
jeudi 17/12/2020
14:09
ARRAS CHRONOPOST
Tri effectué dans l'agence de départ
Commentaire : Colis pris en charge par Chronopost, en cours d'acheminement
J'ai passé une commande le 12 décembre, lors de la transaction j'ai choisi livraison Chronopost pour être livré rapidement car c'est pour offrir samedi ... mon colis devait arriver entre le 15 et le 16 décembre et à ce jour je ne l'ai toujours pas reçu.
La dernière information de suivi date de 7h00 ce matin depuis rien du tout ça ne bouge pas,
Alors que j'ai reçu un mail me disant que je serai livrée entre 8h et 18h aujourd'hui, et toujours rien. Pas de trace de mon colis..
Savez vous si il y a moyen de me faire rembourser les frais de livraison car elles n'ont pas été respectés ?
Voici le suivi :
vendredi 18/12/2020
07:12
JONAGE CHRONOPOST
Tri effectué dans l'agence de distribution
vendredi 18/12/2020
06:19
JONAGE CHRONOPOST
Tri effectué dans l'agence de distribution
Commentaire : Colis prêt pour la livraison
Vendredi 18/12/2020
06:18
JONAGE CHRONOPOST
Colis en cours d'acheminement
vendredi 18/12/2020
02:24
JONAGE CHRONOPOST
Colis en cours d'acheminement
jeudi 17/12/2020
14:10
ARRAS CHRONOPOST
Colis en cours d'acheminement
jeudi 17/12/2020
14:09
ARRAS CHRONOPOST
Tri effectué dans l'agence de départ
Commentaire : Colis pris en charge par Chronopost, en cours d'acheminement
A voir également:
- Pourquoi mon colis ne bouge pas depuis 2 semaine
- Mon colis chronopost ne bouge pas - Meilleures réponses
- Colis chronopost qui ne bouge pas - Meilleures réponses
- Salaire 24h semaine smic - Accueil - Juridique et social
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Colis en cours d'acheminement : définition - Guide
- Retour vinted vendeur ne va pas chercher son colis - Forum Consommation
- Que du fake confiance 2 ✓ - Forum compte bancaire
3 réponses
bonjour
vous pouvez pas suivre la camionnette de livraison en temps réel ?
bah de toute façon pour chez moi , ça se termine par un message laconique "vous avez demandé que votre colis soit mis en point relais demain" ??
facilité expéditive...
vous pouvez pas suivre la camionnette de livraison en temps réel ?
bah de toute façon pour chez moi , ça se termine par un message laconique "vous avez demandé que votre colis soit mis en point relais demain" ??
facilité expéditive...
C'est inadmissible! Surtout qu'en ce moment ils n'ont quasiment pas de boulot. Personne ne commande sur internet à part vous.
Vous l'aurez demain ou lundi, soyez patient.
Vous l'aurez demain ou lundi, soyez patient.
encore une réponse de notre gegedu14 censée être de l'humour de comptoir de café .....
vous payez cher pour un service , il est normal que vous râliez si celui ci n'est pas assuré
si Chronopost a une surcharge de travail, ils n'ont qu'à embaucher
des réponses comme la votre sont pénibles , inutiles ...
vous payez cher pour un service , il est normal que vous râliez si celui ci n'est pas assuré
si Chronopost a une surcharge de travail, ils n'ont qu'à embaucher
des réponses comme la votre sont pénibles , inutiles ...
Il m'est arrivé 2 fois la même chose avec Chronopost, le suivi ne bouge pas, donc impossible de savoir réellement où est le colis.
Et comme cette fois si ,j'avais reçu un mail me disant que je serai livré ce jour, et je l'ai pas eu au final.. enfin avec du retard. Et là c'est pour offrir samedi donc j'espère lavoir vraiment aujourd'hui... Donc ça m'inquiète un peu.
On paie pour recevoir rapidement et au final ça revient au même qu'une livraison normal et GRATUITE.
Donc si un conseiller Chronopost passe par ici, pouvez vous me dire où se trouve mon colis svp....
Merci d'avance !