Suivi colis non actualisé

Clairegg Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 18 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2020 - Modifié le 18 déc. 2020 à 16:27
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 - 19 déc. 2020 à 14:18
Bonjour,

J'ai passé une commande le 12 décembre, lors de la transaction j'ai choisi livraison Chronopost pour être livré rapidement car c'est pour offrir samedi ... mon colis devait arriver entre le 15 et le 16 décembre et à ce jour je ne l'ai toujours pas reçu.
La dernière information de suivi date de 7h00 ce matin depuis rien du tout ça ne bouge pas,
Alors que j'ai reçu un mail me disant que je serai livrée entre 8h et 18h aujourd'hui, et toujours rien. Pas de trace de mon colis..
Savez vous si il y a moyen de me faire rembourser les frais de livraison car elles n'ont pas été respectés ?



Voici le suivi :
vendredi 18/12/2020
07:12
JONAGE CHRONOPOST
Tri effectué dans l'agence de distribution

vendredi 18/12/2020
06:19
JONAGE CHRONOPOST
Tri effectué dans l'agence de distribution
Commentaire : Colis prêt pour la livraison

Vendredi 18/12/2020
06:18
JONAGE CHRONOPOST
Colis en cours d'acheminement

vendredi 18/12/2020
02:24
JONAGE CHRONOPOST
Colis en cours d'acheminement

jeudi 17/12/2020
14:10
ARRAS CHRONOPOST
Colis en cours d'acheminement

jeudi 17/12/2020
14:09
ARRAS CHRONOPOST
Tri effectué dans l'agence de départ
Commentaire : Colis pris en charge par Chronopost, en cours d'acheminement
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
18 déc. 2020 à 16:40
Bonjour il est pas encore 18h00
0
Clairegg Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 18 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2020
18 déc. 2020 à 17:01
Oui je sais ... ???????? Il reste 1heure, mais si j'écris ici ce n'est pas pour rien.
Il m'est arrivé 2 fois la même chose avec Chronopost, le suivi ne bouge pas, donc impossible de savoir réellement où est le colis.
Et comme cette fois si ,j'avais reçu un mail me disant que je serai livré ce jour, et je l'ai pas eu au final.. enfin avec du retard. Et là c'est pour offrir samedi donc j'espère lavoir vraiment aujourd'hui... Donc ça m'inquiète un peu.
On paie pour recevoir rapidement et au final ça revient au même qu'une livraison normal et GRATUITE.
Donc si un conseiller Chronopost passe par ici, pouvez vous me dire où se trouve mon colis svp....

Merci d'avance !
1
Utilisateur anonyme > Clairegg Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 18 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2020
18 déc. 2020 à 17:14
Il faut mieux choisir un point relais, si cela est possible bien sûr
-2
Clairegg Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 18 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2020 > Utilisateur anonyme
18 déc. 2020 à 18:06
Oui c'est sûr... Voilà comme je l'avais prédit toujours pas de colis , et il est 18h passé ! Petite question, Savez-vous vous si ils livrent le samedi??
0
Utilisateur anonyme > Clairegg Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 18 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2020
18 déc. 2020 à 18:12
Oui ils livrent le samedi
0