Lettre de saisie émis par Intrum

Eddy - 11 déc. 2020 à 11:14
 Eddy - 18 déc. 2020 à 10:23
Bonjour,
j'ai acheté un appareil électrique sur un site internet en octobre 2020 que j'ai bien reçu mais 2 semaines plus tard
j'ai reçu une lettre de la part du transporteur FEDEX Express qui me dit de payer les frais de douane que je ne suis pas au courant, du coup je n'ai pas payé cette somme, aujourd'hui j'ai reçu une lettre de la société INTRUM qui me menace de saisi.
Que dois-je faire ? leur payer ou pas?
Pouvez-vous me donner une réponse s'il vous plaît ?
Merci d'avance. Eddy.
A voir également:

2 réponses

Ulysse5818 Messages postés 12545 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2025 5 418
11 déc. 2020 à 12:20
Intrum n'a pas la qualité pour saisir.
1
Merci pour le retour.
0
bendumont Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2021 1
16 déc. 2020 à 12:58
Vous devez contacter plutôt le site internet qui vous a vendu le produit. Vérifiez dans les conditions de ventes qu'il était bien précisé que le produit était envoyé directement depuis l'étranger (hors union européenne) et que vous n'étiez pas au courant que des frais de douanes pouvaient s'appliquer. Je m'étonne par ailleurs que FEDEX vous ai livré le colis, normalement il demande le paiement des frais avant...
1
justement ça ma 'étonné aussi. En plus j'ai signé moi même lors de la réception de la commande et que le livreur ne m'a pas demandé de régler les frais dû.
Merci pour pour toutes ces information;
0