Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite
Les informations recueillies sont destinées à CCM BENCHMARK GROUP pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.
Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité
.
Même question... Que dit le suivi ?
L'autre remarque, avérée, d'Afrikarnak n'est là que pour rappeler nos modestes limites ;-)
Il semble que chez Colissimo le Client ne soit pas roi (bien qu'il ait payé pour un Service supposé 'normal'..).
Les seules infos disponibles sont celles issues du tracking (Que ce soit pour le Client ou pour un employé de cette noble et efficace Entreprise).
Tente d'autres 'trackings', par exemple Parcelsapp, 17Track..... Parfois - bizarrement- certaines infos sont affichées chez les uns mais pas chez les autres..
A+
La mammy c'est plutôt Tatie Danielle... pour le coup. Les petits enfants ou leurs parents peuvent aussi se et vous renseigner.
Vous en avez pour votre argent, si vous vouliez que votre colis arrive rapidement contre signature, il fallait passer par Fedex.
Alors adressez vous à la poste pour faire une réclamation, ici vous êtes sur un forum juridique, votre question n'a rien de juridique et de bénévoles qui vous ont répondu gentiment en plus.