Mon collssimo egare

poupette - 20 déc. 2020 à 08:34
 Dou - 20 déc. 2020 à 16:22
Bonjour,
j'ai envoye un collissimo international le 4/12/2020 pour les etats unis
je ne peux pas avoir d'explicatons a savoir ouse trouve ce colis ,depuis e 7/12/2020 je n-ai aucune autre explications sur la suite du suivi de cet envoi,j'ai contacte l'intrenational qui m'a renvoye sur le 3631,et pas d'explcation quand au devenu de cet envoi

mes petites filles atends l de pouvoir decouvrir sous le sapin les cadeux de mamy
merci de m'aider a le retrouve

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 12 023
Modifié le 20 déc. 2020 à 15:37
Bonjour

Que dit le suivi?

En ces temps troublés (Fin d'année + absentéisme épidémie) les cheminements sont perturbés.. Surtout aux USA (USPS et consorts..).

Personne ne va aller personnellement chercher ton colis parmi les centaines de mille autres en souffrance.

A+
0
Je n'ai pas dit qu'une autre personne allait le récupérer ,je voudrais simplement que l'on me dise où il se trouve ! Je suis cliente, j'ai payé pour être servie et je pense que c'est tout à fait normal !
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 1 059 > poupette
20 déc. 2020 à 16:09
Bonjour,n

Même question... Que dit le suivi ?

L'autre remarque, avérée, d'Afrikarnak n'est là que pour rappeler nos modestes limites ;-)
0
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 12 023 > poupette
20 déc. 2020 à 16:13
Re:

Il semble que chez Colissimo le Client ne soit pas roi (bien qu'il ait payé pour un Service supposé 'normal'..).

Les seules infos disponibles sont celles issues du tracking (Que ce soit pour le Client ou pour un employé de cette noble et efficace Entreprise).

Tente d'autres 'trackings', par exemple Parcelsapp, 17Track..... Parfois - bizarrement- certaines infos sont affichées chez les uns mais pas chez les autres..

A+
0
Dou > poupette
20 déc. 2020 à 16:22
Je suis cliente, j'ai payé pour être servie et je pense que c'est tout à fait normal !

La mammy c'est plutôt Tatie Danielle... pour le coup. Les petits enfants ou leurs parents peuvent aussi se et vous renseigner.

Vous en avez pour votre argent, si vous vouliez que votre colis arrive rapidement contre signature, il fallait passer par Fedex.

Alors adressez vous à la poste pour faire une réclamation, ici vous êtes sur un forum juridique, votre question n'a rien de juridique et de bénévoles qui vous ont répondu gentiment en plus.
0