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Afrikarnak
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Modifié le 20 déc. 2020 à 15:37
Modifié le 20 déc. 2020 à 15:37
Bonjour
Que dit le suivi?
En ces temps troublés (Fin d'année + absentéisme épidémie) les cheminements sont perturbés.. Surtout aux USA (USPS et consorts..).
Personne ne va aller personnellement chercher ton colis parmi les centaines de mille autres en souffrance.
A+
Que dit le suivi?
En ces temps troublés (Fin d'année + absentéisme épidémie) les cheminements sont perturbés.. Surtout aux USA (USPS et consorts..).
Personne ne va aller personnellement chercher ton colis parmi les centaines de mille autres en souffrance.
A+
20 déc. 2020 à 15:54
20 déc. 2020 à 16:09
Même question... Que dit le suivi ?
L'autre remarque, avérée, d'Afrikarnak n'est là que pour rappeler nos modestes limites ;-)
20 déc. 2020 à 16:13
Il semble que chez Colissimo le Client ne soit pas roi (bien qu'il ait payé pour un Service supposé 'normal'..).
Les seules infos disponibles sont celles issues du tracking (Que ce soit pour le Client ou pour un employé de cette noble et efficace Entreprise).
Tente d'autres 'trackings', par exemple Parcelsapp, 17Track..... Parfois - bizarrement- certaines infos sont affichées chez les uns mais pas chez les autres..
A+
20 déc. 2020 à 16:22
La mammy c'est plutôt Tatie Danielle... pour le coup. Les petits enfants ou leurs parents peuvent aussi se et vous renseigner.
Vous en avez pour votre argent, si vous vouliez que votre colis arrive rapidement contre signature, il fallait passer par Fedex.
Alors adressez vous à la poste pour faire une réclamation, ici vous êtes sur un forum juridique, votre question n'a rien de juridique et de bénévoles qui vous ont répondu gentiment en plus.