Facture d’eau
Zachou
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16 déc. 2020 à 10:23
Zachou971 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 16 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2020 - 16 déc. 2020 à 14:39
Zachou971 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 16 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2020 - 16 déc. 2020 à 14:39
Bonjour,
Je suis en Guadeloupe, terre ou l’on connaît de grave problème dans la distribution d’eau courante, j’habilite ma maison depuis 2014, en 2017 apriori la régie des eaux a laissé place à eau d’excellences pour gérer le réseau. Moi je suis prélevé et dematerialisé d’a peu près toutes mes factures, hier je reçois un appel du recouvrement d’eau d’excellences m’accusant de ne pas avoir payé mes factures d’eau depuis trois ans et demi soit 2300€, tout d’abord très étonné je leur dis que je ne suis pas du genre à ne pas payer mes factures quand je les reçois, puis en creusant un peu je m’aperçois que l’adresse de facturation n’est pas la bonne, je ne recevais donc pas le courrier. Ma question est on t’il le droit de réclamer trois ans et demi d’arriérés sachant que l’erreur vient de eux? Si oui je paierai évidemment mais il faut reconnaître que cet appel trois ans et demi après et juste avant Noël sachant le problème d’eau coupure etc ... que nous connaissons, ça a dû mal à passer. Merci pour votre retour.
Je suis en Guadeloupe, terre ou l’on connaît de grave problème dans la distribution d’eau courante, j’habilite ma maison depuis 2014, en 2017 apriori la régie des eaux a laissé place à eau d’excellences pour gérer le réseau. Moi je suis prélevé et dematerialisé d’a peu près toutes mes factures, hier je reçois un appel du recouvrement d’eau d’excellences m’accusant de ne pas avoir payé mes factures d’eau depuis trois ans et demi soit 2300€, tout d’abord très étonné je leur dis que je ne suis pas du genre à ne pas payer mes factures quand je les reçois, puis en creusant un peu je m’aperçois que l’adresse de facturation n’est pas la bonne, je ne recevais donc pas le courrier. Ma question est on t’il le droit de réclamer trois ans et demi d’arriérés sachant que l’erreur vient de eux? Si oui je paierai évidemment mais il faut reconnaître que cet appel trois ans et demi après et juste avant Noël sachant le problème d’eau coupure etc ... que nous connaissons, ça a dû mal à passer. Merci pour votre retour.
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Ulysse5818
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16 déc. 2020 à 13:27
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Bonjour,
Oui vous devrez payer...ça ne vous a pas paru curieux de consommer sans recevoir de facture ???
Oui vous devrez payer...ça ne vous a pas paru curieux de consommer sans recevoir de facture ???
16 déc. 2020 à 14:39