Que faire? Recevoir une lettre de concilliation pour une vente de 35e de 2018
Résolu
A voir également:
- Que faire? Recevoir une lettre de concilliation pour une vente de 35e de 2018
- Lettre de témoignage - Guide
- Lettre de demande d'aide sociale pdf - Guide
- Lettre de decharge d'une somme d'argent pdf - - Modèles de lettres Patrimoine
- Modèle lettre de procuration - - Modèles de lettres vie pratique
- Lettre de candidature - Guide
3 réponses
zoulou33
Messages postés
36764
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 décembre 2024
4 962
20 déc. 2020 à 14:10
20 déc. 2020 à 14:10
Bonjour
Qui vous dit que cette lettre est cette personne qui vous l'as envoyé?.
De toute façon laissez braire, brailler cette personne. Elle finira par s'arrêter.
Qui vous dit que cette lettre est cette personne qui vous l'as envoyé?.
De toute façon laissez braire, brailler cette personne. Elle finira par s'arrêter.
Afrikarnak
Messages postés
35514
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 décembre 2024
12 096
Modifié le 20 déc. 2020 à 15:01
Modifié le 20 déc. 2020 à 15:01
Bonjour
As tu souvenir de cet 'achat'? Achat chez un 'pro' ou auprès d'un 'particulier'?
Date de la convocation?
Pas d'obligation d'y aller mais dans certains cas c'est préférable..
Pour 35 Zorros il serait étonnant qu'il y ait une suite (Du moins si une prescription n'est pas atteinte..) sauf si teigneux intégral..
Que tu retires ou pas le Recommandé ses effets seront acquis, alors autant y aller..
Tiens nous au courant!
A+
As tu souvenir de cet 'achat'? Achat chez un 'pro' ou auprès d'un 'particulier'?
Date de la convocation?
Pas d'obligation d'y aller mais dans certains cas c'est préférable..
Pour 35 Zorros il serait étonnant qu'il y ait une suite (Du moins si une prescription n'est pas atteinte..) sauf si teigneux intégral..
Que tu retires ou pas le Recommandé ses effets seront acquis, alors autant y aller..
Tiens nous au courant!
A+
Afrikarnak
Messages postés
35514
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 décembre 2024
12 096
>
jiiartem
20 déc. 2020 à 16:28
20 déc. 2020 à 16:28
Re:
Exact.. LRAR non retirée est légalement supposée avoir été reçue en date de la première présentation.. (Sauf rares cas..).
Ca ne mange pas de pain d'aller retirer la nouvelle lettre, mieux vaut ne pas faire l'autruche.. En plus il y a parfois des délais pour faire valoir ses droits!
A+
Exact.. LRAR non retirée est légalement supposée avoir été reçue en date de la première présentation.. (Sauf rares cas..).
Ca ne mange pas de pain d'aller retirer la nouvelle lettre, mieux vaut ne pas faire l'autruche.. En plus il y a parfois des délais pour faire valoir ses droits!
A+
Bonjour,
Je viens de récupérer la lettre recommandée, et c'est bien cette personne... Mais envoyé par le tribunal de judiciaire de limoges( je suis à paris...) Une autre convocation pour juin 2021
La seule difference est sur le montant de la commande , le montant est 23e (non 35e... Donc une valeur plus faible que j'ai pensé…) acheté le 16/11/2018...
Mais il demande 45e =…=
Tous ça pour 23e... Maintenant que dois jefaire? Je contacte cette personne directement ou je passe par le tribunal de judiciaire de limoge?
Ou je peux jetter cette lettre dans la poubelle?
Je viens de récupérer la lettre recommandée, et c'est bien cette personne... Mais envoyé par le tribunal de judiciaire de limoges( je suis à paris...) Une autre convocation pour juin 2021
La seule difference est sur le montant de la commande , le montant est 23e (non 35e... Donc une valeur plus faible que j'ai pensé…) acheté le 16/11/2018...
Mais il demande 45e =…=
Tous ça pour 23e... Maintenant que dois jefaire? Je contacte cette personne directement ou je passe par le tribunal de judiciaire de limoge?
Ou je peux jetter cette lettre dans la poubelle?
20 déc. 2020 à 15:11
Parce que sur le destinataire c'est ecrit mon pseudo +mon nom et prénom comme la derniere lettre, du coup ça doit etre la meme personne qui m'a envoyé