Bonjour,
Il y a un mois j'ai reçu une lettre de la conciliatrice de
justice(lettre simple envoyée dans une enveloppe timbrée Ecopli , contenu tellement mauvaise qualitée: texte pas aligné, l'adresse de convocation barré et réecrit, imprimé tres mauvaise qualitée...etc) concernant une vente de 35e max realisée l'année 2018 alors qu'on est presque fin 2020... :ouch:
Dans la lettre on me demande d'aller dans une autre ville(4h de train) pour la convocation... N'ayant pas envi d'aller puisque le frais de déplacement coute plus chère que le cout de l'aticle vendu , et en plus cette lettre de mauvaise qualitée me parait tres louche! quel genre de personne peut envoyer ce type de demande 2 ans après son achat de 35e? du coup je l'ai jeté à la poubelle
Mais aujourd'hui j'ai vu un avis de passage dans ma boit aux lettres, et je suis quasi sûr que c'est ce même personne qui m'a envoyé....
Je me suis dit qu'il y a toujours des gens qui n'ont vraiment rien à faire dans leur vie :-(
La question pour moi c'est est ce que Je dois répondre ou je peux simplement l'ignorer et ne pas aller chercher la lettre recommandé ?
Parce que sur le destinataire c'est ecrit mon pseudo +mon nom et prénom comme la derniere lettre, du coup ça doit etre la meme personne qui m'a envoyé