Pb de remboursement

Amy - Modifié le 21 déc. 2020 à 14:26
 Amy - 21 déc. 2020 à 19:07
Bonjour,
Je demande des conseils svp
J ai commandé les produits par le biais d une coach quibm a contacté.
J ai ouvert un sachet une dose prise je n ai pas supporté,je n arrive pas à le consommer j ai tout de suite contacté le coach pour le retour et le remborsement de 117€ qui m a conseiller de contacter le service juice + par tel.
Je n ai jamais reussi a les avoir par tel
Je les eu par mail.ils m ont demandé les justificatifs d echange avec le coach ,ce qu elle a fait .
Aujourd hui juice + me menace d engager une procedure judiciaire contre moi.
Que faire svp??
Merci je demande votre aide
Cordialement
Aminata mon mail ***@***

1 réponse

Energizor Messages postés 25999 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 23 novembre 2024 19 496
21 déc. 2020 à 16:11
Bonjour,

Jamais ils n'engageront une procédure judiciaire pour 117 €, même si vous recevez des courriers (même d'huissiers) qui vous racontent le contraire.

Dormez tranquille, laissez-les s'agiter.
0
Bonsoir,
Merci pour vos éclairage.
J' ai reçu un sms me disant qu une procedure jurique sera engagé à mon encontre.
Moi j ai payé un pemier prélement de 117 € sur 4
Je ne suis pas satisfaite je veux leur rendre le produit et recuperer mes 117€ ,ils me mettent une penalité de10% me somme de payer le reste alors qu avec le coach j ai bien dit dans les temps de retractation que je ne souhaite pas continuer car je ne supporte pas je ne degère pas leur produit
Bcp d intimidations voyons
0