Colis bloqué car facture manquante [Fermé]

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2014
-
Messages postés
32389
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 avril 2021
-
Bonjour ,
j'ai fais venir par un colissimo contenant mes invitations de mariages de Paris à l'ile de la reunion . mon colis est arrivé au centre de tri de Saint pierre à l'ile de la reunion.
J'ai eu une alerte comme quoi mon colis est bloqué car facture manquante je ne sais pas comment faire pour leur transmettre la facture manquante ... quelqu'un pourrai m'aider ou me conseiller s'il vous plait car je commence vraiment à m'inquieter ... si je recois uniquement mes invitations dans 15jours ...... au secours!
si vous avez un numéro de téléphone , ou bien une adresse mail je suis preneuse..

salutations

2 réponses

Messages postés
32389
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 avril 2021
9 636
Bonjour

La question manque de détails..
On suppose que les invitations ont été imprimées quelque part.. Dans ce cas contacter l'imprimeur pour qu'il envoi par Mail la foutue facture qu'il faudra présenter aux Douanes..

A+
Colis ems numéro EE350003833DZ réexpédié par SAV agence chronopost roissy le 23 février 2021 pour manque facture proforma
Messages postés
32389
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 avril 2021
9 636
Re:

Un colis expédié vers l'étranger de particulier à particulier doit être muni d'une 'déclaration de valeur' (Formulaire CN22) + éventuellement une facture. Pour un envoi 'pro' voir ici:

https://www.laposte.fr/_ui/doc/Info_CN22_CN23.pdf

A+