Colis bloqué car facture manquante
Fermé
invitationmariage
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour ,
j'ai fais venir par un colissimo contenant mes invitations de mariages de Paris à l'ile de la reunion . mon colis est arrivé au centre de tri de Saint pierre à l'ile de la reunion.
J'ai eu une alerte comme quoi mon colis est bloqué car facture manquante je ne sais pas comment faire pour leur transmettre la facture manquante ... quelqu'un pourrai m'aider ou me conseiller s'il vous plait car je commence vraiment à m'inquieter ... si je recois uniquement mes invitations dans 15jours ...... au secours!
si vous avez un numéro de téléphone , ou bien une adresse mail je suis preneuse..
salutations
j'ai fais venir par un colissimo contenant mes invitations de mariages de Paris à l'ile de la reunion . mon colis est arrivé au centre de tri de Saint pierre à l'ile de la reunion.
J'ai eu une alerte comme quoi mon colis est bloqué car facture manquante je ne sais pas comment faire pour leur transmettre la facture manquante ... quelqu'un pourrai m'aider ou me conseiller s'il vous plait car je commence vraiment à m'inquieter ... si je recois uniquement mes invitations dans 15jours ...... au secours!
si vous avez un numéro de téléphone , ou bien une adresse mail je suis preneuse..
salutations
A voir également:
- Les formalités d’importation sont en cours sur votre envoi.
- Les formalités import/export de votre colis sont suspendues en raison d'une facture manquante. nos services peuvent être amenés à vous contacter. - Meilleures réponses
- Les formalités d’importation de votre envoi sont suspendues en raison d'une facture manquante. nos services peuvent être amenés à vous contacter. - Meilleures réponses
- Colis en cours d'acheminement - Guide
- Lettre contestation facture injustifiée - Guide
- Facture sgt - Forum Consommation
- Compteur d'eau bloqué jurisprudence - Forum Consommation
- Frais bancaires divers abusifs ✓ - Forum Banque et Crédit
2 réponses
Re:
Un colis expédié vers l'étranger de particulier à particulier doit être muni d'une 'déclaration de valeur' (Formulaire CN22) + éventuellement une facture. Pour un envoi 'pro' voir ici:
https://www.laposte.fr/_ui/doc/Info_CN22_CN23.pdf
A+
Un colis expédié vers l'étranger de particulier à particulier doit être muni d'une 'déclaration de valeur' (Formulaire CN22) + éventuellement une facture. Pour un envoi 'pro' voir ici:
https://www.laposte.fr/_ui/doc/Info_CN22_CN23.pdf
A+