Colis bloqué car facture manquante

Fermé
invitationmariage Messages postés 2 Statut Membre -  
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour ,
j'ai fais venir par un colissimo contenant mes invitations de mariages de Paris à l'ile de la reunion . mon colis est arrivé au centre de tri de Saint pierre à l'ile de la reunion.
J'ai eu une alerte comme quoi mon colis est bloqué car facture manquante je ne sais pas comment faire pour leur transmettre la facture manquante ... quelqu'un pourrai m'aider ou me conseiller s'il vous plait car je commence vraiment à m'inquieter ... si je recois uniquement mes invitations dans 15jours ...... au secours!
si vous avez un numéro de téléphone , ou bien une adresse mail je suis preneuse..

salutations
A voir également:

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 142

Re:

Un colis expédié vers l'étranger de particulier à particulier doit être muni d'une 'déclaration de valeur' (Formulaire CN22) + éventuellement une facture. Pour un envoi 'pro' voir ici:

https://www.laposte.fr/_ui/doc/Info_CN22_CN23.pdf

A+
1
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 142

Bonjour

La question manque de détails..
On suppose que les invitations ont été imprimées quelque part.. Dans ce cas contacter l'imprimeur pour qu'il envoi par Mail la foutue facture qu'il faudra présenter aux Douanes..

A+
0
Nora

Colis ems numéro EE350003833DZ réexpédié par SAV agence chronopost roissy le 23 février 2021 pour manque facture proforma
0