Changer contrat électricité pour remplacer un autre abonnement

Résolu
Leshallice - Modifié le 2 mars 2021 à 09:13
 Leshallice - 2 mars 2021 à 09:25
Bonjour,
Je me suis séparée avec mon ex conjoint il y a quelques semaines et c'est moi qui garde le logement. Le contact d’électricité est à son nom et il n'a pas fait le nécessaire pour le résilier.
Il semblerait aussi qu'il n'est pas payé la dernière mensualité, ou qu'il y a au moins eu un retard de paiement, alors je lui avait donné l'argent pour cette mensualité.
Pour éviter tout problème, je souhaiterais ouvrir un contrat à mon nom. Cela est t'il possible si il n'a pas encore fait le nécessaire pour résilier son abonnement ?
Cordialement
A voir également:

1 réponse

Energizor Messages postés 25579 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 19 102
Modifié le 2 mars 2021 à 09:21
Bonjour,

Aucun souci.
Vous appelez un fournisseur d'électricité, et vous souscrivez un contrat à votre nom. Cela résiliera automatiquement le contrat de votre ex.

Vous donnerez au fournisseur :
- le numéro de PDL (point de livraison) qui figure sur les factures (si vous avez chez vous un compteur Linky vous pouvez trouver aussi le PDL en appuyant 6 fois sur le bouton “+” situé en dessous de l’écran).
- le relevé du compteur.

1
Bonjour,
Je vous remercie grandement pour votre réponse. Je ne pensais pas que ce serait si simple :)
Merci et bonne journée à vous
0