Compteur d'eau défectueux
Fabio
-
Fabio -
Fabio -
Bonjour,
suite a mon compteur veolia défectueux depuis 2014 avec accès sur la route a l'extérieur de chez moi, j'ai payé jusqu'à présent des estimations pendant 7 ans sans jamais m'en apercevoir maintenant il ya 3 jours ils sont venus le changer et maintenant il me réclame 159m3 en plus ai-je des recours car a 6,19€ le M3 ça fait beaucoup d'argent merci d'avance pour votre réponse
suite a mon compteur veolia défectueux depuis 2014 avec accès sur la route a l'extérieur de chez moi, j'ai payé jusqu'à présent des estimations pendant 7 ans sans jamais m'en apercevoir maintenant il ya 3 jours ils sont venus le changer et maintenant il me réclame 159m3 en plus ai-je des recours car a 6,19€ le M3 ça fait beaucoup d'argent merci d'avance pour votre réponse
Calcul à la louche au Prorata Temporis..
A+
Négociations avec eux ? Faire opposition au prélèvement ? Faut que je prenne un avocat ?
Je ne sais pas du tout !!
Le plus simple serait de te faire assister par une Asso de Consommateurs..
Sinon tu négocies toi même en contestant le chiffre retenu.. Tu as déjà la base juridique de la contestation.. Ensuite tu te fais ta propre estimation sur DEUX ans et tu donnes ton chiffre (Et la méthode utilisée..)..
A+
✌️???? merci d’avance