Delai permis expiré
cao59496
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je me suis rendue compte par hasard hier que sur le verso de mon permis de conduire B la date serait périmée depuis septembre 2019 ! Je n'ai jamais fait l'objet d'une suspension ou autre . Par contre, j'avais le permis BE toujours renouvelé jusqu'en 2014, donc valable jusqu'en 2019. Est ce en lien ? Ai je réellement plus de permis ???? comment dois je faire ? Si je n'ai plus de permis, je n'ai plus d'emploi ...! Au secours, je ne sais pas à qui m'adresser ... En vous remerciant par avance pour votre réponse, cordialement
je me suis rendue compte par hasard hier que sur le verso de mon permis de conduire B la date serait périmée depuis septembre 2019 ! Je n'ai jamais fait l'objet d'une suspension ou autre . Par contre, j'avais le permis BE toujours renouvelé jusqu'en 2014, donc valable jusqu'en 2019. Est ce en lien ? Ai je réellement plus de permis ???? comment dois je faire ? Si je n'ai plus de permis, je n'ai plus d'emploi ...! Au secours, je ne sais pas à qui m'adresser ... En vous remerciant par avance pour votre réponse, cordialement
A voir également:
- Delai permis expiré
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Délai de livraison non respecté dédommagement - Guide
- Demande permis blanc courrier type - Guide
- Contester résultat permis forum - Forum Automobile
- Dépôt espèce crédit agricole délai ✓ - Forum Banque et Crédit
1 réponse
Bonjour
Le permis de conduire rose est valable jusqu'en 2033.
Le permis de conduire en vigueur depuis 2013 est valable pour une durée de 15 ans.
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F31133
Vous êtes toujours titulaire du permis B.
Le permis de conduire rose est valable jusqu'en 2033.
Le permis de conduire en vigueur depuis 2013 est valable pour une durée de 15 ans.
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F31133
Vous êtes toujours titulaire du permis B.