Perte par la poste d'un courrier suivi pour la sécu (feuille de soin)

belingapires92 Messages postés 22 Date d'inscription lundi 16 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2022 - 25 févr. 2021 à 04:21
 doc - 25 févr. 2021 à 12:46
Bonjour

Il y a quelques jours j'ai envoyé une feuille de soin à la sécurité sociale pour un remboursement, comme le fait une majorité de personne en courrier suivi. Le problème qui se pose, c'est la que la poste l'a égaré ou volé, sachant qu'il y a des données personnelles, mon numéro de sécurité sociale et tout le reste et que cela peut me porter préjudice, comment puis je me retourner contre la poste sachant que la sécu ne veut pas me rembourser si c'est une copie de la feuille de soin. J'ai déjà contacter la poste pour une réclamation et envoyé la trace de la feuille de soin, numéro de suivi ainsi que la facture du lot d'enveloppe acheter sur le site. J'ai demander une indemnisation de la consultation vu que la sécu ne veux pas me la rembourser s'il n'ont pas l'original. C'est une faute extrêmement grave perde ce genre de document. Surtout que 2 jours avant ils avaient déjà égaré un recommandé destiné à mon bailleur, j'attend toujours l'indemnisation, et juste après ils ont égarés 2 colis. Donc 4 problèmes en 10 jours. Ca fait un peut beaucoup. J'ai vu sur internet dans les faits divers qu'e hauts de seine il y avait beaucoup de vols de courriers et colis. Puis je contacter 60 millions de consommateurs?

J'attends vos opinions et vos conseils et merci tous

Bella

1 réponse

Ils sont surtout en grève suffit de voir la page de Sudposte Hauts de Seine
En cas de feuille de soins perdue ou non parvenue à l'organisme d'assurance maladie, vous pouvez demander au professionnel de santé un duplicata (double) de la feuille de soins.

La demande est à faire 15 jours au moins et 3 mois au plus tard après la date d'élaboration de la feuille de soins.

Si une ordonnance vous a été prescrite, vous devez la joindre à la feuille de soins pour être remboursé.
Changez vos mots de passe sur Amélie.
0