Engie, fin de contrat, éléctricité maintenue
twibers
Messages postés
1
Date d'inscription
jeudi 25 février 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2021
-
25 févr. 2021 à 09:24
Energizor Messages postés 26247 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mars 2025 - 25 févr. 2021 à 10:34
Energizor Messages postés 26247 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mars 2025 - 25 févr. 2021 à 10:34
A voir également:
- Engie, fin de contrat, éléctricité maintenue
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Contrat location meublé pdf - Guide
- Electricite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Fin de la chasse 2024 - Guide
3 réponses
Energizor
Messages postés
26247
Date d'inscription
vendredi 18 mars 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 mars 2025
19 658
Modifié le 25 févr. 2021 à 09:44
Modifié le 25 févr. 2021 à 09:44
Bonjour,
Appelez Engie sans tarder.
Généralement, voici ce qui se passe quand il y a eu une erreur entre deux compteurs :
- votre contrat sur le mauvais compteur est résilié (c'est apparemment ce qui s'est passé)
- un contrat est souscrit sur le compteur correct (c'est ce que vous allez faire quand vous appellerez Engie).
- Engie vous rembourse tout ce que vous avez payé pour le mauvais compteur
- Engie vous facture ce qui a été consommé sur le compteur correct
Donc, ça dépend de ce qui a été consommé sur chaque compteur.
Si ça se trouve, vous serez gagnant.
J'ai rectifié votre titre, dans lequel vous aviez indiqué "EDF". Votre problème n'a rien à voir avec EDF, puisque votre fournisseur était Engie.
Appelez Engie sans tarder.
Généralement, voici ce qui se passe quand il y a eu une erreur entre deux compteurs :
- votre contrat sur le mauvais compteur est résilié (c'est apparemment ce qui s'est passé)
- un contrat est souscrit sur le compteur correct (c'est ce que vous allez faire quand vous appellerez Engie).
- Engie vous rembourse tout ce que vous avez payé pour le mauvais compteur
- Engie vous facture ce qui a été consommé sur le compteur correct
Donc, ça dépend de ce qui a été consommé sur chaque compteur.
Si ça se trouve, vous serez gagnant.
J'ai rectifié votre titre, dans lequel vous aviez indiqué "EDF". Votre problème n'a rien à voir avec EDF, puisque votre fournisseur était Engie.
CMENGIEPart
Messages postés
68
Date d'inscription
lundi 26 octobre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2022
7
25 févr. 2021 à 10:32
25 févr. 2021 à 10:32
Bonjour Twibers,
Je vous présente mes excuses pour cette situation. Afin de pouvoir vous apporter une aide, je vous invite à me transmettre votre demande, votre référence client ainsi que vos coordonnées par mail, à l’adresse cm.engieparticuliers@contact-particuliers.engie.fr.
Restant à votre écoute,
La Social Team d’ENGIE
Je vous présente mes excuses pour cette situation. Afin de pouvoir vous apporter une aide, je vous invite à me transmettre votre demande, votre référence client ainsi que vos coordonnées par mail, à l’adresse cm.engieparticuliers@contact-particuliers.engie.fr.
Restant à votre écoute,
La Social Team d’ENGIE
Energizor
Messages postés
26247
Date d'inscription
vendredi 18 mars 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 mars 2025
19 658
25 févr. 2021 à 10:34
25 févr. 2021 à 10:34
Eh ben voilà, c'est Engie qui vous contacte :-)