Se faire rembourser car double paiement (CB+PayPal)
Résolu
lilidurhone
Messages postés
48926
Statut
Contributeur sécurité
-
lilidurhone Messages postés 48926 Statut Contributeur sécurité -
lilidurhone Messages postés 48926 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
Le 16 février je commande comme d'habitude sur optique Sergent des lingettes pour les lunettes
Premier essai avec PayPal ça ne marche pas (enfin je croyais pas) je paie donc 28,5€ en CB
Sauf qu'en voyant mon relevé de compte et la notification du mail j'ai payé deux fois pour la même commande et que le paiement PayPal est finalement bien passé
En soit ce n'est que 28,5€ mais 28,5€ de trop
Qui dois je contacter pour me faire rembourser ?
Merci
Le 16 février je commande comme d'habitude sur optique Sergent des lingettes pour les lunettes
Premier essai avec PayPal ça ne marche pas (enfin je croyais pas) je paie donc 28,5€ en CB
Sauf qu'en voyant mon relevé de compte et la notification du mail j'ai payé deux fois pour la même commande et que le paiement PayPal est finalement bien passé
En soit ce n'est que 28,5€ mais 28,5€ de trop
Qui dois je contacter pour me faire rembourser ?
Merci
A voir également:
- Double paiement paypal
- Décharge de paiement - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Calendrier paiement retraite - Guide
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Paiement en espèces en plusieurs fois - Guide
- Paypal mineur - Forum Banque et Crédit
3 réponses
Bonjour,
Quand vous recevrez votre commande en double, vous utiliserez votre droit de rétractation qui est de 14 jours pour les achats en ligne.
CB
Quand vous recevrez votre commande en double, vous utiliserez votre droit de rétractation qui est de 14 jours pour les achats en ligne.
CB
Bonjour
.
Il s'agit d'un 'indu' dont le remboursement fait l'objet des Articles 1302 et 1302-1 du Code Civil..
Agir par LRAR si un règlement amiable ne donne rien..
A+
.
Il s'agit d'un 'indu' dont le remboursement fait l'objet des Articles 1302 et 1302-1 du Code Civil..
Agir par LRAR si un règlement amiable ne donne rien..
A+
En gros j'ai payé deux fois pour une seule commande croyant que le paiement PayPal avait échoué