Refus colis SFR via chronopost
Agora62
Messages postés
11
Statut
Membre
-
ginto5 Messages postés 11763 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ginto5 Messages postés 11763 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai récemment contacté SFR pour un problème technique. On m'a fait basculer entre les services technique et commercial sans trouver de solution sur ma configuration. Aujourd'hui je reçois un avis de livraison à un point relais via Chronopost sans en connaitre le contenu puisqu'aucune commande figure sur mon site. Comment refuser cette livraison ?
J'ai récemment contacté SFR pour un problème technique. On m'a fait basculer entre les services technique et commercial sans trouver de solution sur ma configuration. Aujourd'hui je reçois un avis de livraison à un point relais via Chronopost sans en connaitre le contenu puisqu'aucune commande figure sur mon site. Comment refuser cette livraison ?
A voir également:
- Refuser colis chronopost point relais
- Colis en transit entre les sites relais colis - Forum Consommation
- Problème avec la société Relais Colis - Forum Consommation
- Chronopost colis livré dans un autre point relais - Forum Consommation
- Colis non envoyé - Forum Consommation
- Calcul point pénibilité - Guide
4 réponses
Bonjour,
En premier lieu, s'assurer qu'il ne s'agit pas d'une arnaque au colis !!!
Si on vous demande votre CB ou un RIB pour prendre livraison, c'est une arnaque !
En premier lieu, s'assurer qu'il ne s'agit pas d'une arnaque au colis !!!
Si on vous demande votre CB ou un RIB pour prendre livraison, c'est une arnaque !
Je souhaiterai obtenir une réponse autre que celui du personnel SFR.
Je viens de recevoir un mail (ainsi qu'un SMS) n'invitant à réceptionner mon fameux colis.
Mail certifié sans phishing, m'invitant à cliquer sur une adresse SFR suivi commande (chose que je n'ai pas faite), puisque pas de CDE en cours. Idem sur SMS "Chronopost" mais sur adresse pkup.fr pour pickup.fr.
Mail signé Sébastien Rubaud Directeur des relations client, "Arnaque Rubaud" reprise sur signal-arnaques.com ou l'on peut lire Se fait passer pour SFR avec qui je ne travaille plus depuis plusieurs années.
C'est subtil, puisqu'entre tout les allez et retour en communication avec SFR, et jamais la même personne, je me souviens d'un interlocutrice qui ne m'a demandé de confirmer mon adresse ( mal prononcé), ainsi que le lieu de ma banque (!!!).
Je signale l'arnaque, je ne bouge plus, le reste à faire, je ne sais pas .....