Appelle avec message , sms centre européen de formation

Elwase - Modifié le 18 mars 2021 à 07:56
 Elwase - 19 mars 2021 à 11:14
Bonjour,

J’ai regarder les commentaires suite à mon inscription en 2019 au centre européen de formation, je constate que je ne suis pas la seule dans ce cas là , j’ai des problèmes personnelles, ainsi avec la crise du coronavirus, je n’arrive pas à trouver du travaille ce qui m’empêche de régler l’école , il me semble que je leurs doit environ 1600€ , bien évidemment j’ai expliquer ma situation à la secrétaire mais ils veulent rien savoir tout comme vous je me retrouve dans une situation délicate , lorsque que j’ai pu m’engager le type m’a dit ‘’ il fait signer mtn si non quelqu’un d’autre prendra votre place ‘’ sous pression je me suis engagé. Maintenant je reçois appelle, sms et là hier j’ai reçu un appel je n’est pas répondu mais ça m’a laisser un message qui disait que j’avais jusque vendredi pour régler la somme de 132€ pr mois.
Cela va faire 3 mois que je fait la morte je précise aussi..
Avez vous trouver une solution vous concernant pour ceux qui sont dans le même cas ?
Que dois-je faire d’après votre expérience ?

1 réponse

jodelariege
18 mars 2021 à 08:32
bonjour
vous pouvez déjà lire tous les liens en bleu sous votre message :il y a des mésusages similaires au votre:
en gros
-vous êtes dans les 3 mois vous payez 30%

-vous n'êtes plus dans les 3 mois vous payez la totalité

-vous ne payez pas et vous allez être harcelée pendant des mois des années par des huissiers avec menace d'aller au tribunal

vous lirez que personne ne revient jamais pour nous dire si il est allé au tribunal .....
si l'huissier n'a pas de titre judiciaire c'est qu'il n'y a pas eu décision du tribunal
2
Je vois que plusieurs personnes en effet on eu des menace, qui ce font aussi harceler aussi , le le conseil que je retient c’est de changer de numéro de téléphone et de faire la morte..

Je vais donc procéder ainsi

Merci à vous
0