Prolongation forcée

Giordano - 25 mars 2021 à 21:20
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 - 26 mars 2021 à 11:51
Bonjour,
J'ai appelé SFR car je n'ai plus de connection au fixe depuis 2 mois. Un homme me repond qu il va le faire un acte commercial en me baissant mon forfait de 2 euros par mois avec un engagement d un an. Je refuse. Il me répond su il ne comprend pas mon refus, se fâche. Je refuse à nouveau, il le raccroche au nez et je recois un Sms confirmant le "réengagement demandé " je rappelle pendant 3 heures, ils me passent de service en service pour se moquer a la fin disant qu il me faudra rappeler le lendemain car ils ne peuvent annuler le jour même. La femme est très désagréable, se moquant de nous de façon impolie dans son ton moqueur. Que puis je faire ? Merci pour votre reponse.....

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 12 022
26 mars 2021 à 11:51
Bonjour

Ne pas accepter de cadeaux qui t'enchaineront à SFR encore des mois..

N'agir que par écrits.. Les blablas s'envolent, les Recommandés restent..

1- Mettre en Demeure SFR de fournir un service digne de ce nom.. Décrire précisément ce qui ne va pas.. Donner 10 jours pour exécution. Par LRAR..

2- Passé les 10 jours résilier sans frais pour non respect des Obligations Contractuelles (Fournir un Service de qualité acceptable..) de la part de SFR. Citer le Code Civil L1217 (Inexécution de Contrats..). Par LRAR..

Tu peux rapporter le comportement indigent des 'bolosses' du supposé 'service' Clients.

Vois avec ta Banque afin de bloquer toutes opérations indésirables de la part de cet Opérateur de course .. Garde les bordereaux et copie des courriers au moins UN an..

Parfois des malotrus surgissent du néant des mois plus tard pour réclamer de la thune!!

Cherche un autre opérateur..

A+
0