Colis reçu sans commande et sans facture

pyralia - 18 mars 2021 à 12:45
Ulysse5818 Messages postés 11742 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 - 18 mars 2021 à 13:22
Bonjour,

J'ai reçu ce matin un colis venant de Maillacq (qui appartient apparemment à Cdiscount), et contenant un casque Bose QC 35 II. Il faut savoir que je rencontre actuellement un problème avec un vendeur de Cdiscount, car j'avais effectivement commandé le même casque en Novembre et ce dernier est tombé en panne. Je leur ai renvoyé mon casque défectueux et j'étais en attente d'en recevoir un neuf.

C'est pourquoi j'ai ouvert le colis ce matin sans trop me poser de questions, mais en faisant des recherches j'ai lu que beaucoup d'autres personnes avaient reçu un colis de ce même expéditeur, et toujours par erreur. Le problème est que j'ai ouvert le colis, et j'ai déjà commencé à me servir du casque en pensant que c'était le bien le mien...

Serait-ce une coïncidence que j'ai reçu exactement le casque que j'attendais ? Serait-ce une arnaque ? Qu'est-ce que j'encours pour avoir ouvert ce colis sans l'avoir commandé ? La coïncidence est quand même bizarre.

1 réponse

Ulysse5818 Messages postés 11742 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 4 958
18 mars 2021 à 13:22
Attendez une réclamation et si elle arrive les frais de renvoi seront à la charge du vendeur/expéditeur.
0