Stage ski facturés

pensot Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 17 mars 2021 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 - 17 mars 2021 à 15:17
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 - 17 mars 2021 à 16:26
Bonjour,
Mon fils est un jeune competiteur de ski alpin. cette année nous avons opté pour que mon fils suive les stages et deplacements d'un ski club voisin (qui gère des enfants plus grands, notre ski club ne proposant pas d'entrainements et courses pour ce niveau plus elevé) pour qu'il puisse assouvir sa passion.
Aucun devis n'a été proposé ni aucun ecrit.
Aujourd'hui en fin de saison je reçois une facture astronomique.
On me demande les frais inherents aux déplacements et entrainement/course ce que je ne conteste pas trop mais aussi et c'est là le conflit a venir:
-une somme de 2000€ pour integration au ski club en question
Mon fils n'a jamais integré ce club et il est resté licencié a son ski club d'enfance.
Puis je contester?
Merci de vos reponses et soutien.
A voir également:

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 12 087
17 mars 2021 à 16:26
Bonjour

Comme d'hab si aucun Devis, Bon de Commande, inscription comportant des CGV claires et non ambiguës (Précisant ces 'frais' de 2k€..) etc n'a été signé tu n'es engagé à RIEN..

Une Facture de 2k€ non liée à un engagement est à ignorer.. Elle ne repose sur rien..

Code Civil, 'De la preuve des Obligations' L1353:

Celui qui réclame l'exécution d'une obligation doit la prouver.

A+
0