Télé lcd cassée

Résolu
alex -  
australe13 Messages postés 17114 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Un ami a trébuché dans mon salon et a cassé ma tv lcd achetée il y'a moins de 6 mois. Est ce qu'il doit faire marcher son assurance ou dois je faire la déclaration à la mienne ??

2 réponses

1. australe13 Messages postés 17114 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 771

Les assureurs vous demanderont des déclarations écrites et témoignages si possibles.
    et reste à savoir sur quoi il a trébuché, c'est là que réside le fait de responsabilité.

Ma réponse veut pas dire qu'ils vont prendre en charge, attention
    14
  2. australe13 Messages postés 17114 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 771

Bonsoir

Il doit faire une déclaration à son assurance habitation au titre de la responsabilité civile.

Mais attention à la déclaration des circonstances précises, les assurances ne sont pas dupes des fausses déclarations.
    -1
    1. alex

Bonsoir,
      Merci pour votre réponse. Cet ami a bel et bien trébuché.. En perdant l'équilibre, il a fait tomber la TV..
      0