Remboursement EDF ??

Résolu
Jacky - 28 nov. 2009 à 13:25
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 - 28 nov. 2009 à 13:45
Bonjour,
Hier matin EDF a fait des traveaux dans ma rue, et a fait une fausse manipulation donc le courant a sauté et est revenu 5 heures apres .
Du coup, il y a des choses éléctroniques qui ne marchent plus,, donc ma Wii (quicontenait le jeu Mario Kart) , et la semaine prochaine il y a un expert qui va vérifier ce qui ne marche pas .
Comment va t-on etre remboursé ?? au prix du neuf (250€ pour la wii et 50€ le jeu) ou au prix actuel de l'objet (200€ la wii et 50€ mario kart) ?


Merci pour vos réponses !

3 réponses

australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 723
28 nov. 2009 à 13:34
Bonjour, avant de parler argent, il va falloir déjà prouver la responsabilité.
J'ai jamais vu une console de jeux hs suite à une coupure de courant.
C'est pour ça qu'un expert passera pour voir sans quelle mesure leur responsabilité sera engagée.
1
Oui, mais il y a toute la rue qui a de l'éléctronique qui est HS, chez moi il y a une télé et la chaudière qui ne fonctionnait plus .

Mais j'aimerais savoir comment je pourrais etre remboursé pour la wii et le jeu ? (pour la télé et la chaudière , j'ai résolu le probleme)
0
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 723
28 nov. 2009 à 13:45
Normal, lorsqu'il n'y a plus d'électricité, ça fonctionne plus.
Comme vous avez dit, leur expert passera pour déterminer leur responsabilité suite à la coupure de courant.
Il vous feront une proposition d'indemnisation s'il sont responsable.

Mais je redis, j'ai jamais vu une console qui ne fonctionne plus suite à une coupure.
ça arrive fréquemment lors d'orage.
0