PAC Ajtech Zuran 12KW

Résolu/Fermé
Yvon - 21 nov. 2008 à 08:00
 guitares5 - 23 nov. 2009 à 03:47
Bonjour, à tous,
Je suis propriètaire d'une maison de 175m² dans laquelle je ne chauffe plus que 120m². Cette maison est situé dans l'Isère à 450m d'altitude.
Je suis chauffé par un chauffage central, chaudière gaz propane (Haute température).
Ma maison est bien isolée : Moelon +100mm de laine de verre+50mm de carreau brique. Les menuiseries sont en double vitrage. Ma toiture est isolée par 2 couches croisées de 100mm de laine de verre.
J'ai fais réaliser beaucoup de devis et j'ai du mal à prendre une décision, quand on écoute les instalateur ils ont tous la meilleur PAC du marché !!!!
La PAC Ajtech Zuran 12Kw me parrait bien dimensionnée et intéressante techniquement pour chauffer ma maison.
Faut il y rajouter un ballon tampon pour l'eau de chauffage ?
J'ai la réponse dans le forum pour la question Faut il également investir dans un autre ballon Eau Chaude Sanitaire? A étudier vos réponses c'est pas rentable.
Je suis ficelé avec Antar Gaz avec mon contrat propane, y a t il une solution de rupture de contrat ?
Si vous pouvez répondre à l'ensemble de ces questions ça serai sympa et ça m'aiderait dans mon choix.
Ah oui dernière question, mon dernier devis par une socièté d'instal PAC me propose la PAC Ajtech Zuran 12KW à 12000€ sur un site (Vipclim.com) ils la propose à 8500€ !!! sacré ecart, votre avis ?
Merci d'avance pour vos réponses

8 réponses

flexpro-industry Messages postés 2 Date d'inscription lundi 13 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2009
14 avril 2009 à 04:22
Pour des tarifs direct d'usine vous pouvez consulter:

https://www.Flexpro-industry.com
10