Les discussions

Petard autorisé le 14 juillet 2009

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si les petard était autorisé par la loi le 14 juillet 2009 dans le 19éme ?

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
dwayna

Limite légale d'une cloture de jardin

 Résolu

Bonjour, J'ai un jardin autour duquel j'ai posé une cloture à la limite borne à borne et mon voisin me dit que je n'ai pas le droit de poser une cl...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
cloture

Problème avec carrefour fuel

 Résolu/Fermé

Bonjour, Moi aussi, j'ai un gros problème sur ma chaudière au fuel. Carrefour Fuel m'a livré 1300l en février, et depuis, ma chaudière fonctionne ma...

22 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
bc

Police

 Résolu

Bonjour, savez vous si la police américaine disposea de cevrolets camaros et de dodges chagers dans leurs unités d'ici 2010 merici de votre reponse

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
M@thew

Facture eau de 2005!!! commandement de payer

 Résolu

Bonjour, Mon père a reçu ce jour un commandement de payer pour 2 factures d'eau de 2005 et 2006 a cette époque il payé les factures en liquide en éch...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
sab

Choisir un sujet de mastère de recherche

 Résolu

Bonjour, je suis une étudiante en mastère statistique appliqué à la gestion. je suis entrain de chercher un sujet de mastère pour déterminer mon étud...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
M@thew

Changement de domicile

 Résolu

Bonjour, Je viens de déménager, pouvez vous me dire les papiers qu'il faut pour changer d'adresse svp

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
M@thew

Topachat ne me rembourse pas...

 Résolu

Salut à tous ! J'aimerai si possible avoir vos avis sur mon cas, voire des témoignages d'histoires similaires. En Mai 2008, je commande sur Topacha...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
remy4681

Dettes d'un parent

 Résolu

Bonjour, L'ex-femme de mon compagnon accumule les dettes : non-paiement de loyers, etc., ce pour plus de 8 000 €. Ses trois enfants, majeurs, sont-i...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
ac 3

Arnaque ou pas ?????

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila je souhaite acheter un camion pizza afin de me mettre à mon compte. j'ai trouvé sur le net une annonce très alléchante. Je me suis m...

10 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
jacques340

Combien de mois un recommandé est-il valable

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un abonnement téléphone portable avec Orangecaraibe, car j'habite la Guadeloupe. Je trouve que leur conditions (côut) sont vraimen...

10 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
Pascalou

Quel délai pour réclamer des charges d'ordure

 Résolu

Bonjour, J'ai quitté mon ancien logement en juin 2006, et j'ai reçu il y a environ 1 mois et demi une facture pour ré ajustement des charges d'ordure...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
Foyer

Peut on vendre son blason de famille?

 Résolu

Bonjour, je créer des blasons puis-je les vendre sachant qu'ils n'ont jamais été portés? Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pac ajtech

 Résolu/Fermé

Bonjour,que pensez vous d une PAC zuran thermoinverter de chez Ajtech sur radiateurs acier 150m2 habitable (pas de reléve de chaudiére)

11 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
remi

Changement autoécole sans payer heures supp

 Résolu

Bonsoir, je vais changer d'autoécole et je voulais savoir si la nouvelle autoécole fait obligatoirement remplir une attestation qui prouve que l'on ...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
etoile78

Carte grise

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un véhicule le:29/11/2008 dans un garage, n'ayant toujours pas changer ma carte grise,le ct étant passer d' un mois, ne m'en ét...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
roger83600

Demande de mon code secret sur internet

 Résolu

Bonjour, Ce matin j ai voulu commander des rollers pour mon mari sur internet, sur un très gros site référencé,comme d'habitude j ai saisit les numér...

10 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
Baal

Primagaz.com contrat gaz propane

 Résolu

Bonjour, Clients depuis plus de 20 ans, nous avons eu la désagréable surprise de constater que notre voisin s'étant équipé il y a un an avec une cite...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2009 par
Roitelet

Totalgaz contrat

 Résolu

Bonjour, Je suis cliente depuis 1993 et je ne suis pas satisfaite des prix d'autant plus que depuis que j'ai envoyé un courrier annonçant mon désir d...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2009 par
Stép

Chauffage solaire et gaz

 Résolu

Bonjour, Le chauffage solaire couplé au gaz pour une maison neuve est-il une solution intéressante ?

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
BDlive

Vole de scooter

 Résolu

Bonjour,nous avons acheter un scooter depuis 6mois et on viens de se le faire vole nous avons porter plainte et la personne qui a volé le scooter v...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
tage3494

Contentieu

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila hier une sosciete de contentieu m'apelle et me di que je leur doi 2961 euro pour un credi a la consomation fait en 1999 pret conforama ...

13 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
vivi

Loi delai de retractation

 Résolu/Fermé

Bonjour, Lors d'un salon nous avons signé un bon de commande pour un chauffage solaire. Ensuite nous avons décidé de ne pas donner suite donc dans ...

72 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
christophe49

Erreur de sens d'ouverture porte d'entrée

 Résolu

Bonjour J'ai signé il y a 2 mois un devis pour le remplacement de ma porte d'entrée de maison auprès d’un fournisseur renommé. A la livraison, je m'...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
gerber1

7 jours de retrctation particulier à particul

 Résolu

Bonjour, alors voila je suis trés embétée, je suis allé voir une voiture il y a 2 jours et j'ai donné 400 euros en liquide pour l'achat de ce vehicul...

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
Foyer

Responsabilité civile

 Résolu

Bonsoir, dimanche dernier mon petit neveu de 10 mois a pris appui sur ma tour pc et elle est tombée sur le côté, résultat, le disque dur est hs et il ...

8 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
tawasne

Que peux saisir un huissier?

 Résolu

Bonjour, j'ai un dossier de surendettement depuis mars 2009, du un mon divorce recuperation de dette par moitié un document a ete signée pour passer...

8 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
denisamor

Remboursement après achat par cb?

 Résolu

Bonjour, Samedi j'ai acheté un costume d'une valeur de 350€ dans une petite boutique à Paris. Seulement j'ai appris que je ne toucherai pas l'arge...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
Léo

Sfr neuf box abandon d' installation en cours

 Résolu

Bonjour, Me fiant à la publicité de la société SFR à la télévision, j'ai décidé de m'abonner à cette offre et en dégroupage total. Je me suis rendu ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
runnero

Procédure abusive.

 Résolu

Bonjour, ma belle mére viens de perdre un procés lancé contre nous depuis plus de 2 ans pour des soit disant dette que nous lui devions.elle vient d ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2009 par
Jessy23

Carte grise

 Résolu

Bonjour, est-il possible de faire ma futur carte grise par une tiers personne car moi je n'est pas le temps de me deplacer a la prefecture merci p...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
djon

Distance limite cloture

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté une habitation dans le hainaut et je souhaite cloturer mon jardin . A quelle distance puis je faire ma cloture par rapport a l...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
mangano222

Abonnement free

 Résolu

Bonjour, Avant mon déménagement, j'avais un numéro en 02 avec Free car celle -ci a racheté la ligne à France Télécom. Là dans mon nouvel appartement...

17 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
la-sentenza

Résiliation

 Résolu

Bonjour, mon assurance refuse la résiliation de mon contrat auto pour motif que mon échéance principale étant fixée au 1 janvier 2010 alors quedans l...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
australe13

Achat d'un véhicule accidenté à une assurance

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si c'est possible d'acheter un véhicule acciedenté(moto) directement à une assurance,que faud-t-il pour ça?étre proféssionn...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2009 par
australe13

Naturalisation

 Résolu

Bonjour, J'écris ce message car je suis révoltée par ce qui est arrivé à ma mère et je voudrais le faire savoir. En effet ma mère vit en France de...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
Myriam

Mauvais modele de voiture

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter il y a 2 jour une voiture quand je suis parti au garage il s'est avéré que se n'est pas le modele que l'acheteur ma dit m...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
gerber1

Comment resilier pmon contac d'assurance svp

 Résolu

Bonjour,je souhaite resiler mon contrac d'assurance mnt mais voila il me dise que c'est pas possible car il faut que j'attende la date du mois de dece...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
CouSCouS

Prime 150€

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite savoir si je vais bénéficier de la prime de 150 € de l'ARS en juin 2009 sachant que je n'ai pas fournis mes revenus 2006 à la CA...

24 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
mahina59200

Comment rompre un contrat avec un cuisiniste

 Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide aujourd'hui car j'ai un gros soucis avec un cuisiniste. Je vous explique la situation: Suite à l'envoi de pub ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2009 par
tatou_38

Fichier fni

 Résolu

Bonjour, ma voiture est tombé en panne il y a 2 mois... je l'ai laissé là où elle est tombée en panne, place de parking, elle ne gene personne. je...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
gerber1

Ai-je vraiment droit a un recour ???

 Résolu

Bonjour, pour me rendre a mon travail je dois circuler sur un chantier de construction, ce matin j'ai recue un morceau d'asphal...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
trebuhcs

Les amis ne vous veulent pas toujours du bien

 Résolu

Bonjour, Il y a 3 ans lors de ma création de société, un ami comptable ma redu service (constitution et autres services). Il ne ma jamais facturé s...

12 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
M@thew

Exemple de lettre de demande de remboursement

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila, j'ai paye la piscine pour mon fils mais etant donne qu'il m'ont refuse mon fils, je veux leur demandai le remboursement, c'est pour q...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
joker

Prime

 Résolu

Bonjour, j ai 2 enfant il vont pas a ecole esque je peu j ai droit a la prime de 150 euro

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2009 par
^^Marie^^

Besoin carte grise pour controle technique?

 Résolu

Bonjour, Ma belle mere a acheté un véhicule il y aquelques années à son employeur. Cette derniere n'a jamais fait de carte grise à son nom et aujourd...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
marina

Prelevement

 Résolu

Bonjour, J AI UN PRELEVEMENT SUR MON COMPTE TOUT LES 18 ENVIRON JE NE CONNAIT PAS L ADRESSE DE CE CLIENT COMMENT FAIRE POUR INTERROMPRE SES PRELEVEME...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
PATRICK

Casier ou pas casier?

 Résolu

Bonjour, Moi j'ai pris un tee shirt dont j'ai enlevé l'anti vol et en sortant bip bip y'en avait un 2ème!!!!( c' était un tee shirt à 20 euros)donc s...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
biboo

L'assurance dommage ouvrage=décennale.

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un appartement en vente état futur d'achèvement en 2002,j'ai un receveur de douche qui se fissure,j'ai fait constaté^par un expe...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
franck67

Problème facture edf

 Résolu

Bonjour, Je vais emménager samedi dans une nouvelle maison donc j'appelle EDF pour faire une ouverture de compte. Mais là, problème. L'ancienne loc...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
Le Yan
Résultats 8751 - 8800 sur un total de 9 092