Demande d'aide d'un achat ebay

Résolu
Utilisateur anonyme - 11 nov. 2009 à 20:24
 Utilisateur anonyme - 11 nov. 2009 à 21:50
Bonjour,

Je ne sais pas si je suis dans le bon forum

Voila;
je suis menbre chez Ebay Belgique (dont je suis de la Belgique)
j'ai acheter un objet sur Ebays, à une personne en France (une société) sur Paris
j'ai eu les informations de payement pour effectuer le payement
Le payement de l'objet a bien été payer dans les delais
a ce jour la personne ne me communique plus, sur l'envois n° de suivit (vu que cela viend de France vers la Belgique).
et je n'ai toujours pas reçu mon colis
la personne m'avais envoyer un e-mail avec "payement bien reçu"

j'ai mis la personne en litige chez ebay
et ebay ne réagis pas de trop

qu'elle sont les procédure à faire pour avoir satisfaction, un contre remboursement ou avoir mon colis?

merci de vos réponse, car je ne vais pas en resté là avec eux

bonne soirée

7 réponses

pipozen Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2009 1
11 nov. 2009 à 20:28
Bonsoir,
si vous avez payé par le mode Paypal, une assurance vous indemnisera jusqu'a un montant de 500 euros (de mémoire) ,préalablement vous devez suivre la procédure de litige ebay et ouvrir un également litige paypal sur leur site.
Les modalités devrait ètre indiqué sur le site de paypal.
0
Utilisateur anonyme
11 nov. 2009 à 20:29
le payement c'est fait par banque
donc trace du payement (extrait)
0
Utilisateur anonyme
11 nov. 2009 à 20:39
pas d'avis?
0
BONSOIR ,avec un virement vous ne serez pas remboursé! j ai eu une fois le soucis ,j avais ouvert litige et voila j ai rien eu
sauf avec PAYPAL il rembourse ,
bonne soirée
0
J'ai eu le même problème. Il se trouve que l'annonce pour le même objet est repassée plus tard. Après avoir déposé plainte et sur "conseil" de la gendarmerie j'ai recontacté la personne pour un nouvel achat, j'ai rassemblé tous les échanges de mail qui ont été joints au dossier, l'affaire est maintenant en cours et j'ai bon espoir qu'il y ait une suite puisque la personne m'avait donné ses coordonnées bancaires....
0
pipozen Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2009 1
11 nov. 2009 à 20:47
En effet la voie judiciaire peut ètre une solution, mais essayez de contacter l'acheteur avant et de faire pression.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
11 nov. 2009 à 20:53
de toute façon j'ai toute ses coordonnées banque nom prenom et adresse
il faut, vu que sait sur paris, je monte jusque là (malgrè que je suis en Belgique) avec quelque pote
cela vas s'arranger asser vite comme cela
mais j'aimerais avoir qu'elle sont certainne procédure sur les achat comme cela en ligne, sur le net via ebay
0
11 nov. 2009 à 21:00
Avant de vous emballer contactez le, un malentendu est toujours possible, le meilleur moyen d'achat est paypal en raison de l'assurance. et n'hésitez pas à consulter les profils des vendeurs.
0
Utilisateur anonyme
11 nov. 2009 à 21:50
je viens de reçevoir deux messages du vendeur via litige ebay

et cela ce règle par un renvois de payement vu qu'il ne peut me fournir l'objet sur la Belgique

je énoncerais la suite et cloturais ce post une fois fini

bonne soirée
0