Litige operateur telephonique
Résolu
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16 nov. 2009 à 09:49
16 nov. 2009 à 09:57
Tu veux l'annuler?
A+
16 nov. 2009 à 10:10
16 nov. 2009 à 10:45
N'ayant rien signé normalement tu n'es engagé à rien.. Mais si tu as utilisé les Services tu dois régler la facture y afférente.. (Ensuite n'oublie pas d'informer la Banque de ne plus accepter les prélèvements.
L'Opérateur ne pourra te poursuivre pour Rupture de Contrat puisque rien n'a été signé.. Cependant la notion de Contrat 'oral' existe! Là tu peux éventuellement expliquer que le service rendu ne correspond pas à ce qui avait été annoncé... Il serait étonnant que l'Opérateur engage des poursuites sur un 'Contrat Oral' !!
Par contre tu risques d'avoir à subir le harcèlement d'une Officine de Recouvrement mal gracieuse.. Le traîtement radical de cette éventualité a été exposé à de maintes reprises dabns les Forii de CCM...
A+
16 nov. 2009 à 10:49