Litige operateur telephonique

Résolu
georges - 16 nov. 2009 à 09:32
 georges - 16 nov. 2009 à 11:39
Bonjour,
je souhaites savoir comment faire concernant l'operateur telephonique sfr ,l'operateur maintiends qu'il mon envoyé mon contrat abonnement,malgré mes reclammations si ce contrat existe pourquoi je ne l'est jamais reçu a plusieurs reprises j'ai reclammé un duplicata de ce contrat mais il ne me l'on jamaais envoyé que faire car a ma connaissance je ne paie plus mes factures donc dans s'il y a contrat automatiquement ma ligne telephonique serait coupé ou bien suspendue,merci pour votre reponse

1 réponse

Bonjour..
Si tu pouvais expliquer un peu plus ce qui t'arrive... Tu as souscrit par tèl et tu ne reçois pas le Contrat? Tu as signé qqchose?
A+
0
voila ce qui m'arrive j'ai souscrit un contrat par telephone,mais a ce jour et ceci depuis le 30 octobre 2008 j'ai reclammé a plusieurs reprises le contrat que je n'est jamais reçu et n'y signé, je n'est jamais signé de contrat car je ne l'est jamais reçu.
0
Afrikarnak > georges
16 nov. 2009 à 09:57
Re:
Tu veux l'annuler?
A+
0
georges > Afrikarnak
16 nov. 2009 à 10:10
oui je voudrais resilier un contrat que je n'est jamais reçu et n'y signé comment faire
0
Afrikarnak > georges
16 nov. 2009 à 10:45
Rere...
N'ayant rien signé normalement tu n'es engagé à rien.. Mais si tu as utilisé les Services tu dois régler la facture y afférente.. (Ensuite n'oublie pas d'informer la Banque de ne plus accepter les prélèvements.
L'Opérateur ne pourra te poursuivre pour Rupture de Contrat puisque rien n'a été signé.. Cependant la notion de Contrat 'oral' existe! Là tu peux éventuellement expliquer que le service rendu ne correspond pas à ce qui avait été annoncé... Il serait étonnant que l'Opérateur engage des poursuites sur un 'Contrat Oral' !!
Par contre tu risques d'avoir à subir le harcèlement d'une Officine de Recouvrement mal gracieuse.. Le traîtement radical de cette éventualité a été exposé à de maintes reprises dabns les Forii de CCM...
A+
0
georges > Afrikarnak
16 nov. 2009 à 10:49
je vous remercies de votre reponse mais quand les factures ne sont plus payées en principe l'operateur coupe la ligne telephonique et egalement internet merci de me repondre
0